Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarinette le blog
28 janvier 2012

Qui c'est qui?????

.....a gagné????

Le hasard fait parfois bien les choses,

ou bien il n'y a pas de hasard...

 

GrandChat a choisi le 25 entre 1 et 27,

et c'est Delphine qui a gagné.

Elle qui travaille comme une folle,

et fait des merveilles...

 

Elle a choisi le toutflanelle,

donc, le toutfourrure sera très bientôt (demain soir j'espère, mais c'est pas gagné...)

en vente en ligne dans ma boutique A little Market.

Je vous en reparle vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup, il est superbe !
L
je crois qu'on dit plutôt coRtège en français....
L
Ou as-tu ma chère "doigts d'or "réuni les photos des ravissants cortèges de mariage que tu as cousus pour que je puisse les montrer à une de mes nièces?<br /> <br /> Y a-t-il un autre site ou je pourrais les trouver?
P
Et la boutique... Tu nous fais languir!!!!
D
En pleine hibernation, je n'ai même pas vu que j'avais gagné.....un petit 6me alors, je ne vais jamais vouloir le donner.....Mille merci !
Clarinette le blog
Publicité
Newsletter
Publicité