Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarinette le blog
26 septembre 2012

J-3 Hardi tout le monde!!!!!!

Ça y est,

je m'arrête.

On n'en fait jamais assez, mais là quand même, il faut que je reprenne mon devoir d'état.

Que je m'occupe un peu de mes enfants.

Même si la cause est bonne, super bonne,

voire vitale...

Parce qu'il faut reconnaître qu'elles sont mal placées ces virades.

Fin septembre, rentrée pas finie, rythme pas pris, réunions de parents pas terminées

(j'en ai une d'ailleurs samedi, et je me vois mal faire mes achats en écoutant distraitement la maîtresse nous dire ce qu'elle va faire cette année...)

Bref, je risque de rater quelques merveilles que VOUS allez pouvoir acheter.

Trop chanceuses les filles, parce que franchement il y a des trucs canons.

Que ce soit , , , , , , , , j'en oublie bien sûr,

pardonnez moi....

Mais du coup c'est chouette, il y en a vraiment pour tous les goûts...

 

Ma copie à moi, la voilà:

Vous aviez déjà vu mes Margot,

Depuis j'ai Chelseasé un peu

IMG_5165IMG_5184IMG_5170

J'ai Deauvillé sans les poches:

IMG_5173

 

Et j'ai fait des chèches:

IMG_5181IMG_5174

IMG_5176IMG_5192IMG_5193IMG_5190

IMG_5188IMG_5186

J'ai aussi proposé des boutons recouverts, en ce qu'on veut, liberty, étoiles, uni...

C'est pratique, mes filles adorent les faire.

 

 

Maintenant j'attend samedi, en espérant que vers 10h30,

après la réunion (pliée en 12 à la table de Pèpette),

après la réunion donc, dans le train, sur mon minus écran d'I...e,

je réussisse à choper les 4,5, 10 trucs que j'ai repéré...

 

Et une dernière chose, pour celles qui par le plus grand malheur rateraient THE objet de leurs rêves à 12€...

PAS DE PROBLEME,

vous pourrez, pour vous consoler, faire un don en ligne, de 2 ou 3000€...

Elle est pas belle la vie?????

 

A toutes, un super grand

MERCI

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai beaucoup de retard... mais j'envoie mon chèque aujourd'hui !
L
Change ta page...marre de tomber sur les chèches que d'autres ont chez elles...
C
tres tres belles tenues...en ce moment je coud une Saint Malo aussi...quand a la virade...quel succes...a 10h10 il n y a avait plus rien !!!! belle semaine
L
Pas de chèche....c'est la dèche...<br /> <br /> Pas de chèche ....c'est la dèche...<br /> <br /> Je suis pas un flèche...y'en a même qui ont posté à 9h58...
V
Impressionnante clarinette... et quel talent !<br /> <br /> Je suis verte ! J'aurai aimé tout acheter et rien de rien ! pas même un petit chèche...<br /> <br /> Tu n'as pas d'autres ventes en vue ??<br /> <br /> Je suis preneuse !!
Clarinette le blog
Publicité
Newsletter
Publicité