Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarinette le blog
7 février 2012

So Chic...

Il fait un froid de gueux,

de bique,

de canard,

de boudin

(allez comprendre, c'est une expression familiale, je ne sais pas pourquoi on dit ça...)

 

Bref, on se pèle, et ma Licitée aussi,

or, le drame absolu est que son seul cardigan en pure laine a des manches 3/4

(pour cause de pas assez de pelotes...)

et je n'arrive pas à me décider à lui mettre une polaire Barbie, ou Oui oui, oui Spiderman...

 

J'ai donc été obligée, contrainte, forcée...

de lui en faire une.

IMG_3621IMG_3628

IMG_3625

Modèle C'est dimanche,

polaire et liberty Wiltshire

Ma fille est So Chic......

Et de la tête aux pieds:

IMG_3622

Comme quoi on peut être en polaire ET en Start Rites...

 

Par ailleurs, j'ai enfin réussi à mettre quelques trucs sur a little Market

A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ma Clairette, ça y est, tu es une star puisque tu viens de te faire TROLLER ton joli blog par thick eyelashes, qui est TELLEMENT fascinée par tes activités de couture! Et puis il y a une pub de scrabble qui vient bloquer la lecture (on sent qu'on est sur un blog de gens biens, loin du poker et des rencontres coquines...), on n'est plus chez soi. Bravo pour ta polaire qui n'en a pô l'air. Et thanks for sharing around :-)
P
Je savais bien que tu n'avais pas posté depuis longtemps!!!!! Tout va bien ? Il faut que je t'envoie des photos, j'ai du mal à être organisée en ce moment ("Juste en ce moment ?"pourrait me dire l'Homme!!!)...
P
Licité est trop mignonne!!
C
Bonjour Madame, <br /> <br /> <br /> <br /> Prenez vous des commandes.. chez moi aussi il fait très froid et ma fille a une horrible polaire zipée qui lui rentre dans le menton. Quel est le prix pour en faire une en 18 mois et 2 ans ?<br /> <br /> En vous remerciant par avance,
A
So Cut !<br /> <br /> Mariage réussi de la polaire et du liberty!<br /> <br /> Bravo, avec en plus les SR, trop mimi!
Clarinette le blog
Publicité
Newsletter
Publicité