Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarinette le blog
24 janvier 2012

Super un jeu......

J'aime ses patrons,

grand bonheur à coudre,

grand bonheur à porter,

même si j'ai dû sacrifier la bande du bas pour cause de taille pollypocket...

IMG_3537IMG_3541

IMG_3532

Ma Matisse de Feeeemme,

à nouettes en liberty mitsi assorti au passepoil...

pardonnez les photos nulles.

 

A part ça, il me faut trouver quoi faire de mes béguins en trop...

Alors, je vous les propose:

celui que vous préférez, au choix...

Vous me laissez un message pour me dire lequel vous voulez,

je tire au sort,

celle qui gagne reçoit celui qu'elle veut,

et l'autre ira dans la boutique que je viens d'ouvrir sur A little Market

ce sera le sujet du prochain post...

 

Donc vendredi prochain, à 20h, tirage au sort...

Et pour celles qui râlent parce que un béguin de fille en 1 an ne les branche pas:

-d'abord, il ne faut jamais dire fontaine...

-ensuite ça peut être un gentil cadeau de naissance pour votre meilleure amie, qui, ELLE, a eu une fille...

-si vous le décousez, vous avez des morceaux de tissu de grande qualité pour faire des choses très chouettes, genre des boutons recouverts, ou des chiffons pour nettoyer le piano, ou le four;

-ça peut être une sympathique déco dans la chambre de votre grand de 14 ans..

-vous pourrez le donner à la kermesse de l'école, et passer pour méga-généreuse...

 

Bref, toutes les raisons sont bonnes,

Alors, le toutfourrure ou le toutflanelle?????

 

IMG_3457photo_3 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
taille pollypocket à quel point....je dis ça parce que je sens qu il va falloir que j enlve la bande moi aussi.............;
F
ah, un petit jeu ne se refuse jamais !<br /> <br /> je préfère le toutfourrure.<br /> <br /> et sinon, pour ta robe : comment fais-tu pour fermer les nouettes dans le dos ?
A
Très chouette ta Matisse !<br /> <br /> Pas de fille, mais je joue pour tout flanelle !<br /> <br /> Je t'embrasse.
C
Comme d'habitude ça me fait plaisir d'avoir des nouvelles de ta famille et de Fée. Par contre, une fois n'est pas coutume, je laisse un commentaire... Qui ne tente rien, n'a rien! Et comme je craque complètement pour le béguin tout flanelle... je joue!!! Il serait top sur ma minette, je trouverai autre chose pour la kermesse!!!
D
Bravo pour ta Matisse elle est canon !<br /> <br /> Pour le béguin j'ai un petit faible pour le flanelle, un tas de FP en retard et quelques filleuls à gâter...donc je joue, on ne sait jamais !
Clarinette le blog
Publicité
Newsletter
Publicité