Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarinette le blog
18 septembre 2012

J-11, ou le bonheur de Margot

Allez, il va falloir vous y faire, jusqu'au 29, on va compter les jours.

(un bon entrainement pour ceux qui rentrent en CP par procuration, genre moi...)

Donc à J-11, de cette vente, ou en suis-je???

Moi, je Margote.

J'avais Margoté pour Licité, en 18 mois et liberty Félicité,

version simplifiée, sans les plis nervurés (pas le temps),

et longueur tunique,

j'aime tant quand on voit le bloomer dessous.

 

IMG_5100

IMG_5108

Du coup j'ai eu envie de Margoter pour la vente.

Vu la date de la vente, j'ai rajouté des manches longues

(avec l'accord de la créatrice...)

Et dans mon coupon de batiste de coton figue à étoiles argent de chez Cousette,

j'ai fait un puzzle,

un sacré puzzle,

mais j'ai réussi à en faire 2:

photo

Une en 6 mois, et une en 2 ans.

Pour 2 soeurs,

ou 2 cousines,

ou 2 petites filles qui ne se connaissent pas...

Je n'ai fait que 2 cols, et pas trois, parce que je n'avais pas assez de tissu.

Cols et nouettes sont doublés de voile de coton rose pâle.

 

Merci Sophie pour ce patron top canon...

 

Et aujourd'hui?

Je crois que je vais Chelseaser un peu...

Et vous???

 

à très vite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tout est très joli, j'adore le prénom de votre fille.
L
Désolée...les fringues m'interpellent moins que de voir ta fille en si jolie forme avec des joues et un sourire espiègle, l'air heureux de poser avec des petits mollets qui n'ont pas toujours été aussi ronds . Même...juste l'air heureux finalement je m'en délecte....oh toi qui t'en occupes si bien...<br /> <br /> Pour la couture c'est charmant par ailleurs et tu vas avoir beaucoup d'acheteuses...
C
Contribution faite pour la vente. <br /> <br /> Très très jolies ces deux guimpes ! Je peux les acheter pour mes dizaines de cadeaux de naissance en retard !
C
d'accord ... d'accord... c'est trop canon !!! et cela me tente d'en acheter ( des patrons ) tu es cruelle avec mes économies !!! <br /> <br /> bises
P
Ah oui, au fait : j'adore les joues de ta fille sur la 2ème photo, on a envie de les bisouter!!!!!!!
Clarinette le blog
Publicité
Newsletter
Publicité