Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarinette le blog
8 juillet 2010

Cartonnage...

Avec GrandChat,
nous nous sommes mis aux cartons de livres dans le salon.
Pas pensé à faire une photo avant,
mais les bouquins forment un très grand pourcentage de notre cubage.

Bref, nous avons cartonné comme des fous tous les 2,
toute l'après-midi,
et c'est fait,
pari tenu,

la bibliothèque du salon est rangée.
21 cartons en tout.

GrandChat a été parfait,
trop gentil, complaisant et charmant...
Pas de doutes, il mérite d'avoir sa première étoile au camp...
Espérons que sa cheftaine pensera la même chose.

HPIM4089HPIM4088



La bibliothèque de la salle à manger est faite depuis lundi
(petits joueurs, 7 cartons seulement...)

C'est chouette, plus que celle de notre chambre,
celle des 2 grands,
celle des 2 petites,

Bref, c'est pas gagné..

Qu'est-ce qui nous prend d'avoir autant de bouquins....
L'année prochaine on s'inscrit à la bibli municipale...


Et à part ça???
Mon cortège est fini,
petit échantillon...

IMG_0969

Plus que la jupe de la Mère Veilleuse à faire,
celle qu'elle avait gagné
(il serait temps...)
et je pourrai encartonner ma couture...


Plutôt que de vous barber avec mon nombre de cartons,
je me mets en vacances de blog,
et vous souhaite de profiter du soleil, des plages, lacs, montagnes, piscines...

A très vite...


Découvrez Wherever you go!


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon courage pour le déménagement!<br /> bises et à bientôt.
N
Bonne fin de cartons, puis très bonnes vacances!
N
ohlala ! les souvenirs de mes cartons de l'été dernier ressurgissent en te lisant !<br /> Je confirme : insricre tout le monde à la médiathèque municipale ; c'est génial !<br /> Mais rien ne vaut SES livres ; ceux que l'on prête, que l'on conseille, que l'on relie avec plaisir...<br /> bon, courage ! courage ! avec cette chaleur, pas évident je pense...
B
T'as bien raison de partir car même ta musique est fatiguée...<br /> On dirait, on dirait, je sais même pas tellement c'est pas harmonieux.<br /> <br /> Ca mis à part je te les souhaite bonnes ces wouacances, nous ne partons qu'en deuxième période alors si d'ici fin juillet faut vous aider, réceptionner, vous soulager, pas de pb.<br /> <br /> On vous embrasse fort.<br /> <br /> Trop trop top ces petites robettes de cortège, t'es vraiment extra
P
Bon cartonnage et bon déménagement!!bises
Clarinette le blog
Publicité
Newsletter
Publicité