Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarinette le blog
4 juillet 2010

Attachement...

Hier, 
nous avons dit au revoir à Stéphanie...

Stéphanie est kiné, elle est passée nous voir 5 fois par semaine depuis notre arrivée à Brest,

Elle nous rassurait si besoin, accompagnait,

en toute gentillesse et discrétion,

en toute efficacité.

Un petit calcul,
5 fois par semaine,
pendant 6 ans,
à raison de séances entre 15 et 25mn,
ça fait environ 1560 séances,
et 31200 mn passées avec elle.

 

Il y avait les vacances, où nous ne la voyions pas, donc ce chiffre est un peu exagéré,

 

mais voilà,
des liens très fort quand même,

et hier, nous l'avons vue pour la dernière fois, avant longtemps...

 

Nous avions préparé un petit cadeau:

HPIM4084

au graphisme perso des petites mains concernées,

HPIM4082

Un tablier... de cuisine,

HPIM4082

Dur de partir...

Et à part ça?

Marcala ne râle pas pour s'habiller le matin

SI c'est une robe,

et SI c'est rose.

J'ai fait les soldes, et j'ai trouvé ça:

IMG_0972

mal coupée, trop large, trop courte, banale à pleurer, mais

ROSE,

et à 50%...

Donc, je l'ai customisée:

IMG_0974

Jupe découpée dans la longueur,

ajout de plis creux en piqué,

croquet à la taille...

Marcala est ravie, c'est la même robe que Cendrillon...

Trop de chance.

Pas difficile de leur faire plaisir finalement.

Je retourne à mes cartons... 11/160, c'est pas gagné...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
hello! félicitations pour ta puce!<br /> je viens de lancer mon blog et si le coeur t'en dit, je ne refuserais pas un peu de pub!merci<br /> bisous
A
Stépahine pas ISabelle.....
A
La robe est très belle! Et cette belle attention.... Isabelle ne vous oublira pas!<br /> Bon cartons!
A
Canon la Cendrillon !!! Et le tablier est super chou et a dû ravir l'intéressée.<br /> Quant à toi : BON COURAGE pour les cartons !<br /> Bises.
N
allez ! courage ! et n'oublie pas la menthe à l'eau pour tenir le coup...
Clarinette le blog
Publicité
Newsletter
Publicité