Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarinette le blog
2 octobre 2009

Avançons...

Comment dire...
je ne change pas ma musique cette fois,
encore envie de cette nostalgie...

J'ai bien avancé,
fini ça:

HPIM3317HPIM3319

et ça aussi:

HPIM3315

la robe de Marcassin, en revanche, pour le moment donne ça:
HPIM3321
Encore du boulot en perspective...

Mais bon, c'est chouette, maintenant,
je vais avoir du temps le soir...

Du temps pour bricoter, coudre, regarder les quelques giga de films qu'il m'a installé avant de partir...

Parce que l'Homme est parti, ça y est...

HPIM1310

70 jours de silence radio, sans nouvelles de lui.
70 jours à espérer que rien ne se passe ici,
juste des petites choses bénignes (genre grippe A),
pas d'accident, d'hospitalisation, de deuil, de trop grosse angoisse.

De nous vers lui, 40 mots par semaine, que des bonnes nouvelles,
ni maladies infantiles, ni résultats de foot(au cas où ça fasse criser quelqu'un à bord...)
C'est déjà super ces 40 mots, j'en ai bien conscience,
une chance que d'autres n'ont pas, je le sais...

Il est parti avec son "colis de patrouille",
18 petits et gros paquets, et 53 cartes postales...
Nous avons bien bossé avec les enfants.
Je sais qu'il a aussi pensé à nous, et que des surprises apparaitront,
au fil des semaines...

Pour amuser mes chéris,
nous avons compté 70 bonbons,
caramels au beurre salé, et carambars.
1 par jour pour celui qui doit mettre le couvert.
En plus, c'est plutôt joli...

HPIM3327



Promis, prochain post,
je raconte des blagues et je change ma musique...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello, les familigrammes c'est pas l'extase c'est vrai...je me souviens d'en avoir lu un dans le Redoutable de Cherbourg transformé en musée : Mon rocco chéri, t'attends avec lingerie affriolante. Ta tabata qui t'aime....<br /> Allez, en attendant de te transformer en Tabata (;-)!!) dans 70 jours bon courage!!! Le + dur ce sont les premiers jours!!<br /> bizzzz
L
Juste bon courage, car je sais ce que c'est d'être femme de marin, mais moi, il est plutôt sur la mer....la communication est bien plus simple, mais l'absence reste toujours difficile....alors encore bon courage....
C
Incroyable, je crois que je serai incapable de supporter 70 jours d'abcence et de porter sur mes epaules, seule, la charge de la maisonnée et je n'ai que 2 enfants ! Je suis impressionnée !
S
Tout plein de courage pour supporter l'absence. J'imagine que les enfants aident à passer le temps plus vite.<br /> Vos réalisations sont super mimis, comme d'habitude ! Je ne trouve vraiment rien d'original à dire !!!
A
70 jours de silence radio, mais un amour solide entre vous ... votre complicité est touchante, toutes ces petites surprises, ces petites astuces, ces petites idées pour se sentir proche l'un de l'autre : de nombreux couples devrait prendre exemple sur vous, sur votre imagination pour trouver des façons de réinventer l'amour chaque jour ! Bravo pour ce bel exemple ... <br /> PS : J'ai hâte aussi de voir la jolie robe rouge au tricot ! Plein de bizzzzz Clarinette !
Clarinette le blog
Publicité
Newsletter
Publicité