Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarinette le blog
28 septembre 2009

Quand cette rentrée va-t-elle finir????

Merci de vos messages,
je ne passe malheureusement pas mes journées en prière,
(ce serait reposant...)
Mais ma to do list ne cesse de s'allonger.
Entre les réunions et RV divers...

 

Plein de choses commencées:
la bannière pour la rencontre des enfants de chœur dimanche,
une robe rose en velours,
mon cardigan ficelle, en 3 mois,
une robe rouge tricotée pour Marcassin,

 

Plein de choses à commencer:
un cortège pour dans un mois,
une cape à capuche pour maracassin,
mes "quelques" cadeaux de naissance en retard,
la vente de Noël à préparer...

 

Bref, toujours pas le temps de poster, ni de bloguer...
Super frustrée, comme d'hab...

 

Enfin,
;
;
;
histoire de vous faire sourire, ou hurler au choix...
;
;
;
les photos de mon atelier....
Vous avez vraiment de la chance, ces photos sont classifiées...

 

HPIM3314

HPIM3313

 

Oui, je sais.....

 


Découvrez Joni Mitchell!


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que te dire sinon... union de tout çà...! Je suis la tête sous l'eau... pas sure d'en ressortir!
A
good luck
A
J'adore ton atelier !!!!! c'est la caverne d'Ali-baba.... au fait, je pense toujours à ta commande pour décembre, j'engrange, j'engrange les merveilles....<br /> je t'embrasse
C
ouhalala....Euh,ton atelier c'est quelquechose!!<br /> Bon courage ma chère clarinette...tu devrais te protéger et dire stop à certaines choses.
L
Alors moi, à ta place je prendrais Marie Popeline comme thérapeute!Elle a l'air d'être un coach à la hauteur de ton problème: Ne pas savoir dire NON!Elle semble très raisonnable et organisée. Pars en stage chez elle .<br /> Bon courage.
Clarinette le blog
Publicité
Newsletter
Publicité