Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarinette le blog
4 octobre 2009

Happy Sunday Evening#1

Sur l'idée de Poppyrose,
mon premier Happy Sunday Evening.

Pour voir la vie en rose, et entamer ma semaine dans la joie.

En plus, au HSE#10,
l'Homme sera là...

IMG_0420

Le phare de la pointe Saint Matthieu,
qui a vu l'Homme partir, et le verra rentrer.

Bonne semaine à toutes.

Dans la sérénité...on va essayer...


Découvrez Linda Lemay!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pointe St Mathieu (avec un seul T, c'est écrit dessus et cela m'a surprise, mais bon) souvenirs d'une messe télévisée pour le centenaire du scoutisme un certain 02/09/2007........que de joie et de prières en ces lieux magiques.<br /> Plein de bonnes choses à tous ceux qui passent ici (sur ce blog et à la pointe) et pas de tristesse svp.<br /> Allez, courage, on va se soutenir les unes les autres, quand nos Zom' sont absents!
C
Chouette ce HSE! Heureusement parce que le lundi matin était plus....humide!
N
Je suis sûre que tout ira bien. Courage !<br /> On pense à vous ...
M
jolie photo...merci pour ton passage merci pour mon Alban...
C
Jolie photo pleine de poésie, je te comprends (un mari qui était dans l'aéro navale et un beau père capitaine au long cours !!!) les départs sont difficiles mais les retrouvailles tellement heureuses..... Hauts les coeurs et demain une musique qui swingue !!! Bises
Clarinette le blog
Publicité
Newsletter
Publicité