Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarinette le blog
6 juin 2009

Anniversaire

11 ans,

le premier que nous fêtions ensemble,

pour les autres l'Homme n'était pas là,
c'était presque une habitude...

11 ans de bonheur, de joies, de peines aussi,

IMG_0209

Ce jour là, on ne voit rien, on sourit,
on pense que la vie sera toujours facile et jolie puisqu'on est ensemble...

IMG_0213

Et 11 ans après,
4 enfants, une zaphira, un micro ondes, pas de chat (PAS DE CHAT!!!!)

on se rend compte que la vie n'est pas seulement jolie,
elle est aussi dure,
mais surtout elle est Belle...

IMG_0212

Regardant nos photos, Jolieprincesse, toujours adorable, nous dit:
"Papa, tu n'as pas changé du tout, mais maman, énormément..."
Merci ma chérie, trop mignonne...
Pourtant, j'ai réessayé ma robe il y a peu de temps:
Je rentre encore dedans!!!!




Enfin, pour finir en beauté,
nous allons fêter dignement ce chouette évènement
(puisqu'on a raté les 10 ans...)

Ce soir, c'est gala de danse de Jolieprincesse et Pèpette,
cette dernière étant au fond de son lit avec 40° depuis jeudi,
j'ai fait un chaperon rouge pour rien...

Trop super, on est ravis de la bonne soirée qu'on va passer....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ho les beaux mariés! Bon anniv' en retard... ta princesse... elle voulait dire que tu es encore plus belle (les mamans c'est tjrs les plus belles!!!!)
A
Je pensais l'avoir déjà dit, mais...non! Donc très joyeux zanniversaire de mariage à vous deux les zamoureux! les photos sont canons et...ouf, tu n'as pas de chat!! ;)
B
PS: nous n'en serons qu'à 4 ans cet été... mais 4ème séparés... j'ai l'horrible impression qu'on prend le même chemin !!! Hauts les coeurs, plus que 7 et nous serons ensemble !!! ;)
B
Ce post... mais quel post !!! Je passe bien souvent sans laisser de message... surtout depuis le post avec la "chanson de la loose" ( Dis, quand reviendras-tu ? ) qui passe également en boucle à la maison pendant les absences de mon homme... c'est-à-dire en ce moment ! Mais là, c'est plus fort que moi... ça me donne des frissons! Photos magnifiques, texte magnifique... des larmes plein les yeux !!! A qui la faute ??? Merci pour ces larmes de joie qui nous rappellent exactement pour quelle intensité de bonheur nous passons tant de temps à les attendre...
S
Ooooh mince, j'ai loupé ....Bon anniversaire de mariage!!! Tes photos sont très jolies! Non tu n'as pas changé, je suis sure! Ravie que tu sois enfin avec ton chéri!...Malgré la fièvre de la puce....
Clarinette le blog
Publicité
Newsletter
Publicité