Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarinette le blog
11 juin 2009

on avance...

Cortège blanc fini,
emballé, c'est posté...

HPIM2714

Plus que 3...
Le prochain, même pas drôle,
c'est encore la même forme:
sans col, sans manche, en V dans le dos,
avec passepoil contrasté...

Sinon, j'ai reçu ce ravissant cadeau de la part de
Maman Crevette
HPIM2761
Je ne le méritais pas,
mais elle m'a très gentiment dit de le garder
et je suis ravie.
Ne me reste plus qu'à trouver un idée...
pour la remercier de s'être trompée...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe le cortège !! joli cadeau de dame Crevette !!!
A
je ne sais pas comment tu fais<br /> pour moi faire déjà deux fois la même chose ne m'enchante pas alors...<br /> bravo
C
Ouf presque fini ..ça c' est de l' amour de cortège !
A
Waouuuh, très joli (à défaut d'avoir de l'originalité dans tes commandes!)... Ca n'arrête pas chez toi :)Un ptit doughnut pour l'énergie??
A
hooooooooo que cest joli!!!!!!!!!
Clarinette le blog
Publicité
Newsletter
Publicité