Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarinette le blog
1 juin 2009

Challenge raté, mais super WE...

Mon cortège blanc n'est pas fini,
je n'ai fait que 2 robes sur 4,
mais les ceintures sont faites par la grand mère du fiancé,
donc on peut dire que j'ai presque fini...

HPIM2707

En revanche, trop fière, j'ai fini de bricoter les robes de mes 2 dernières poupettes...

HPIM2689HPIM2691
Le souci, est que au bout d'une demi journée de "portage",
celle de Pèpette donne ça:
HPIM2705HPIM2706
La pure robe de Marcelle Troutrous,
idéale pour la course de palmes du camping des Flots bleus...
Donc j'ai tout mis dans la machine à 60°,
si ça reprend sa forme, c'est parfait,
sinon je démonte tout, et je lui fait la robe à nouettes des intemporels...

A part tout ça, les 2 dublins en 8 et 10 ans pour la vente de la semaine prochaine sont finies...
HPIM2684
Il ne me reste plus que 3 hauts de maillot de bain, et finir l'étiquetage...
On va y arriver, avec Madame Cirés et Bottes, et CBdR...

Comme récréation, je me suis fait plaisir, pour Jolieprincesse,
idée copiée chez Olive et Pia, en version Top:
HPIM2666
HPIM2664

Et nous avons passé un WE de rêve,
avec plage samedi
IMG_0175
IMG_0182

Replage dimanche, avec grand jeu concours
un petit cadeau posté pour celle qui la reconnaitra
(celles qui savent où je suis allée n'ont évidement pas le droit de jouer...)
HPIM2699

Et aujourd'hui, outre un dèj fort sympathique avec la famille Cirés et Bottes,
balade plus bucolique sur fond de chants d'oiseaux...
IMG_0187IMG_0189
Un post bien long, pardon, pardon,
et bravo à celles qui sont allées jusqu'au bout...

La vente de l'Adosm est jeudi et vendredi prochain,
de 9h à 19h,
venez nous voir au stand enfants,
on vous attend...


Découvrez Gloria Gaynor!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je dirais une plage en Bretagne dsn le golfe du Morbihan....<br /> <br /> Un joli blog que je découvre!<br /> abientot, c-a
P
J'aime beaucoup ce mélange tricot ou crochet et tissu sur les robettes... L'astuce du doublage me paraît être une bonne idée ? A tenter !
C
comment s'est passée la vente??? tu dois souffler maintenant!
M
Moi je dis respect...<br /> Bravo pour cette belle performance, elle est incroyable cette Clarinette...<br /> Pour les robes bricotées, je comprends que ce soit frustrant; l'idée de "Nanou" me parait une bonne solution, sinon pour la prochaine, j'ai trouvé le tuto de la robe caresse que tu connais peut être déjà (http://froufrouetcapu.canalblog.com/archives/2009/05/16/13747513.html)<br /> ; à mon avis elle se détendra moins puisqu'elle est moins décolletée.
F
que des belles choses, les robes sont magnifique, j'aime beaucoup la tunique dublin<br /> bravo<br /> biz<br /> flo
Clarinette le blog
Publicité
Newsletter
Publicité