Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarinette le blog
20 mai 2009

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Il est fini, il est fini, il est fini, il est FINI!!!!!!!
je n'y crois même pas...

IMG_0164IMG_0165
L'Homme s'est mordu les lèvres pour ne pas rire,
et m'a dit que le soir dans notre lit pour lire, ce serait parfait...

Non, en fait il est certainement super fier de moi...

A part, ça???
Mon cortège attend...
HPIM2638

Plus que les ceintures,
mais je ne sais toujours pas ce que je dois broder dessus...
Dommage,
je ne vais pas gagner mon challenge qui était de le poster cette semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Décidement moqueur!! ;o)) <br /> il est magnifique!!!!!!!!!<br /> ouiiiiiiiiiiii tu pêux etre fiere!!!
N
tu as combien de bras déjà ???? je suis épatée devant tant de productivité !<br /> et ton Grr ! il est SUPERBE !<br /> le mien s'use, il faudrait que je me mette au tricot rapidos !
M
Assurément l'homme n'y connait rien!!! Canon ton GRR et bravo!!
C
Oh l'homme rigole? Il est super tendance ce GRR!
C
Moi, je le trouve trés bien , je passe commande !
Clarinette le blog
Publicité
Newsletter
Publicité