Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarinette le blog
24 mai 2009

Challenge "presque" remporté...

Je devais avoir fini mon cortège ce soir,
mais il me manque 50cm de tissu pour finir les ceintures des filles...

Donc on va dire que c'est indépendant de ma volonté...

Pour le moment ça donne ça:
HPIM2682


Mais l'honneur est sauf, parce que j'ai fini les costumes de danse des filles:
Jolieprincesse en fée
HPIM2668

Pèpette en...
HPIM2669HPIM2670
Si si, c'est en Chaperon rouge,
Malgré le petit côté serveuse de bar louche...

Du coup, j'ai déguisé Marcassin en Laura Ingalls pour aller à la plage.
Pas de raison qu'elle n'ait pas de déguisement celle-ci...
HPIM2654HPIM2656

Hauts les cœurs, la semaine s'annonce chargée...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
CANON !!!!!
L
je découvre ton blog via d'autre blog et c un vrais plaisir bise
D
Bonjour, bonjour....depuis le temps que j'entendais parler de ton blog sans avoir eu le temps d'y aller. Voilà c'est fait et quelles merveilles. bravo pour tout et à bientôt. Je suis une bonne copine des Cirés et des 5 monstres.
C
Canon ce cortège! Et chapeau pour les déguisements. J'ai appris ce soir qu'il fallait que j'en confectionne un "d'animal marin".....ça promet!
A
C'est ravissant de la première à la dernière réalisation !!<br /> Bonne soirée,
Clarinette le blog
Publicité
Newsletter
Publicité