Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarinette le blog
17 mai 2009

Fou rire

On bosse on bosse pour la vente de l'adosm...
(4 et 5 juin au cas où vous soyez dans le coin...)

Et malgré le travail de titan et le manque de petits chinois dans la cave pour les finitions,
on a ri comme des baleines,
au moment d'étiqueter un bikini taille 4 ans(officiellement...)
A priori c'est plutôt un 36...

IMG_0163IMG_0162
Je riais trop pour prendre des photos nettes...


Mais on a quand même été productives:
HPIM2648

Plus que 3 chèches à faire, et des Dublin en jean, et.....tout le reste...

Ne pas penser à ce qu'il reste, et filer dans son bain pour se remonter le moral...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
MDR tu vas être mignonne sur la plage cet été... et on oublie pas l'écran total!!!!
P
tout ça m'a l'air bien canon! ça m'donne bien envie de faire un ptit saut à Brest le 4 ou le 5...!
A
ouh la!!
C
bah dommage j'étais toute contente de rentrer ds du 8 ans <br /> <br /> et mesdames ça à l'air joli joli tout ça !
M
bien , oui un p'tit pb de taille comme qui dirait......mais il y aura surement des fanas fille/mère c'est tendance!!! et le haut???? bonne chance pour cette vente!!!
Clarinette le blog
Publicité
Newsletter
Publicité