Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarinette le blog
27 avril 2009

Résultats...

Mes raisons étaient toutes bonnes, et je remercie celles qui m'en ont trouvé d'autres excellentes...
Donc le résultat de mon grand jeu concours...

Trop triste, personne n'a gagné vraiment...
Les 3 presque gagnantes sont:
Sophie la Styliste
la British
et Madame Cirés et bottes.
Donc gros dilemme...
Dois-je faire 3 cadeaux????

Vu ma brasse coulée actuelle, je peux essayer, mais elles ne l'auront pas avant...octobre...

Donc une raison à laquelle personne n'a cru,
est que Grandchat a vraiment commencé sa crise d'ado....
Je ne sais plus par quel bout le prendre...
Il va falloir que j'arrête de l'appeler comme ça...
Si quelqu'un a une solution miracle, je suis preneuse...
Bon sinon, L'Homme a bien un sourire narquois dans mon dos, et squatte bien l'ordinateur le soir.
(là, j'ai du bol, il est dans un bouquin d'histoire...)
Marcassin aime autant bloguer que moi
Je n'ai pas triché sur le nombre de mes commandes,
mais en fait, elles étaient toutes notées sur des bouts de papier,
et je n'ai pris conscience de ma folie que la semaine dernière, en me faisant une liste
Moralité:
Il faut toujours faire des listes...
Sinon, mes enfants ne sont pas du tout malades,
J'ai la chance que l'Homme aime la confiture de courgettes,
ceci dit il m'a gentiment dit qu'il allait finir les pots mais que ce n'était pas la peine que j'en refasse.
Mon liberty est canon,
enfin je trouve,
mais j'ai de gros doutes tout à coup,
parce qu'une amie m'a dit aujourd'hui
qu'elle trouvait que ça faisait boubou, ou robe mission...
Vous trouvez aussi????
HPIM2541
Je voyais bien une robe pour Pepette, et une tunique pour moi pourtant...

Sinon, j'ai effectivement commencé mon GRR,
grâce à Madame Cirés et bottes
qui est allée à la droguerie pour moi...
Pour le moment ça donne ça:
HPIM2542
C'est horriblement long...
Je ne sais pas si j'aurais le courage...

Donc en résumé, après tous ces blablas...
Je crève de vous raconter des tas de choses, mais en ce moment c'est très dur...
Alors, en photos:
HPIM2531
ça c'est fini...
HPIM2533
Et ça aussi,
plus qu'une dizaine d'autres à faire pour la vente de l'Adosm
heureusement, j'en ai filé à Madame Cirés et bottes...
J'espère demain vous montrer les cortège anis et chocolat,
trop fastoche, il n'y a que 3 garçons...

peut être après demain en fait...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
si grandchat est insupportable, rien ne vous empêche de l'envoyer en stage intensif chez sa marraine adorrééeee!!<br /> Eh oui, c'est maintenant que je peux essayer de vous être utile, ça sert à ça, non???<br /> Bises de nous 3
M
Attends, c'est incroyable ton grr, t'as vachement avancé!! Sinon pour ton ado pas de grand conseil, les filles se disputent cette place là aussi régulièrement.... Achète du biactol?!!<br /> Bon courage pour ta montagne de boulot! J'ai fait une liste aussi hier, comme tl<br /> oi, la,prochane fois je la tiendrai à jour....hum, sans commentaire!!
C
ah la, la...je n'aurais vraiment pas cru pour grand chat. Le retour de son papa devrait lui faire le plus grand bien!<br /> Courage pour les cortèges et toutes les choses à faire!
C
Je ne sais pas comment tu fais moi j'ai un mal fou à faire un post avec plus de 3 lignes de suite mais surtt continue , c'est trés sympa et trés divertissant! Bises
P
Finalement j'ai larvé cet après-midi, j'étais claquée, j'ai même pas cousu... On reparle de vendredi ?!
Clarinette le blog
Publicité
Newsletter
Publicité