Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarinette le blog
30 avril 2009

Petit à petit...

On avance...

J'ai fini mon cortège anis et chocolat, terminé, livré...
Un de moins.

HPIM2546

Du coup, cet après midi, petite pause plaisir

la veste Venézia (patron c'est dimanche)
pour Pepette.

Je lui ai rajouté un col (j'aime bien les cols),
mais je ne suis pas certaine d'aimer les brandebourgs...

HPIM2554HPIM2557
Une bride simple, finalement...
Je ne sais pas...
vous en pensez quoi?

Demain, super journée, organisée par les AFC

Marche Pères-Fils

Nous autres mères nourricières, rejoindrons les hommes

avec nos filles et le pique nique...
Trop de chance...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je les trouve trés bien ces brandebourgs !
P
Je venais voir si tu avais mis ta photo en train de bricoter...
M
vraiment extra ton cortège !! et la p'tite veste trop sympa!! j'adore ce liberty...parfait!!! comment trouves tu le temps de faire tout cela??ton mari n'est plus en perms???
M
superbes
M
oh ça bosse par ici....bravo!!!!
Clarinette le blog
Publicité
Newsletter
Publicité