Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarinette le blog
23 avril 2009

Bonheur du jour

Pas beaucoup de temps pour faire des posts.

 

Mais beaucoup de raisons pour l'expliquer...

 

Raison 1:
L'Homme est revenu, et je déteste qu'il soit dans mon dos à regarder ce que j'écris, un sourire narquois (néanmoins aimant) devant la blogattitude de sa femme bien aimée...

Raison 2:
L'Homme est revenu et il squatte Mr iMac le soir quand les enfants sont couchés.

Raison 3:
L'Homme est revenu et je passe mes nuits à le regarder dormir, donc je dors dans la journée pour rattraper.


Raison 4:
Les vacances sont finies, et Marcassin n'est plus occupée par ses gentils frères et sœurs, elle s'installe sur mes genoux dès que je me mets devant l'écran, et ce n'est pas très pratique de taper à un doigt...

Raison 5:
J'ai 7 cortèges en commande, plus 3 robes, 2 chemisiers, 1 bloomer, 1 serviette brodée, 2 vestes...plus tout ce qu'il faut faire pour la vente de l'Adsom de début juin.

Raison 6:
Mes enfants sont tous malades.

Raison 7:
J'adore avoir des coms, et tant que je n'en ai pas un nombre nécessaire et suffisant, je ne mets rien de nouveau.
Raison 8:
Madame Ciré et Bottes m'a rapporté de la Droguerie de la laine "tourterelle", et j'ai commencé mon GRR...

Raison 9:
LadyCame me séquestre.

Raison 10:
J'ai fait l'affaire du siècle sur eBay en obtenant aux enchères 3m de liberty strawberry pour 27€, et je perd des heures à le regarder béatement en me demandant ce que je vais en faire de canon.

Raison 11:
Vu le succès incroyable de mon invention, je me suis lancée dans l'industrie de la confiture de courgettes.

Raison 12:
Je range mon atelier depuis 3 jours, et tout est impeccable, les boutons dans les boites, croquets, passepoils, élastiques, rubans chacuns dans leurs tiroirs, tissus bien rangés par couleur dans l'armoire.

Raison 13:
Grandchat a commencé sa crise d'ado, et je le psychotérape tous les soirs de 8 à 10.

 

Alors

Grand Jeu

Je lance un concours

pour trouver les vraies bonnes raisons qui sont cachées parmi ces 13 là...
Ou même pour m'en trouver d'autres, je suis certaine que vous avez de bonnes idées...
J'essaierai que le cadeau de la gagnante soit vraiment canon cette fois, vu les commentaires désobligeants sur mon magnifique torchon brodé...
Tiens,pour que ce soit encore plus attractif, je ferai choisir le cadeau...

et comme j'aime toujours autant la musique kitsch...

 


Découvrez Mamma Mia!


Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ton humour et toutes tes raisons même si j'ai un gros doute sur l'atelier impeccablement rangé !<br /> Merci de m'avoir fait rire ...
Z
Raison 1 : tu as commencé une extraordinaire collection de verres à dent en liberty<br /> Raison 2 : tu tricotes des écharpes pour le stade brestois en laine de mouette<br /> Raison 3 : tes roumains, au bout du 5ème cortège, se rebellent à la cave<br /> Raison 4 : ta grand-mère, la Reine d'Angleterre, arrive bientôt<br /> Raison 5 : tu n'as pas une seule copine pour aller à la Poste?
M
Tu vas commencer par envoyer ton mari là d'où il vient, par m'envoyer ton coupon de liberty t'arreteras de rever devant, mettre Marcassin à la garderie.... et ça ira mieux!!!<br /> Allez, trève de blague, regarde bien ton mari dormir, bon courage pour tes 7 cortèges et le reste et tu me diras si un grr adulte c'est facile à faire?!!! Allez, 20 coms avec le mien, tu ponds autre chose?!!
A
ma préf c'est la 3!!! la plus belle des raisons...<br /> <br /> sinon la 12 : pas crédible 2 secondes!!!<br /> ;-)
C
La meilleure ..sa moitié à dorloter!!!
Clarinette le blog
Publicité
Newsletter
Publicité