Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarinette le blog
19 avril 2009

Déja finies...

Ou plutôt finites, comme dirait marcassin...
Quoi?
les vacances...
On rentre déja demain.

Fini ça
HPIM2439

et ça
HPIM2484HPIM2528

Nous avons passé 3 jours et demi à l'ile de Batz.
Le temps, était....
comment dire....
breton.
Du soleil pour bronzer, puis du crachin pour réhydrater...
Le bonheur.

L'Homme ayant été obligé de nous quitter 24h pour aller bosser,
nous avons eu le plaisir de recevoir Ladycame, son Homme
et sa nombreuse progéniture...

Moments très sympas
HPIM2477HPIM2483

Mais maintenant, il faut se concentrer,
reprendre les bonnes habitudes,
conduites, devoirs, repas équilibrés...
Je vais me replonger dans mon guide de survie de la mère de famille.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je venais voir les nouveautés, mais non, pas encore... Je reviendrai mettre des comms jusqu'à ce que tu nous postes des news ; ça marche ???
L
je viens de lire ton com chez clemO ....je lui est raconté une anecdote à ce sujet qui pourrait te parler ...Il FAUT ESSAYER !!!!<br /> Mais de quoi se mêle t-elle??????????????<br /> tu as raison ...je me sauve !!!!<br /> Biz
N
bon.. ça veut dire qu'elles étaient BONNES ces vacances !<br /> courage !
C
Reprise de l'école ici aussi pour les enfants mais une semaine de plus pour le mari: un régal!<br /> Du coup, je ne ressens pas encore le côté routine: le retour sur terre va être terrible!
S
c'est superbe !<br /> nous ce sera début mai ! ihihihih !
Clarinette le blog
Publicité
Newsletter
Publicité