Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarinette le blog
16 janvier 2009

J'ai réussi.....

HPIM2018Merci à toutes pour vos encouragements si gentlls...
Au bout de 2 jours d'essais, j'ai réussi (merci à mon amie Madame cirés et bottes)à mettre ma première photo...

Voilà donc la petite robe que j'ai faite pour mademoiselle Pèpette.

Elle est au ski en ce moment, et ce n'est pas très assorti aux moonboots, donc sa robe attend....

Je n'ai pas encore trouvé comment faire pour répondre à vos petits mots, mais je deviens meilleure...



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super mignonne oui... Tu penseras à lui acheter des moon boots grises la prochaine fois...
F
elle est vraiment très belle cette robe !
T
C'est vraiment ravissant. On dirait que tu as fait des petits plis religieuses en bas, c'est le cas ? petites question sinon : as-tu retouché le patron car je n'en lis pas que du bien en terme de taille, si bien que je me tate pour me lancer alors que je le trouve adorable. Et sinon, où as-tu déniché cette jolie petite flanelle à pois ?!!
A
adorable
M
Robe canon, elle va être contente en rentrant du ski la miss !!!
Clarinette le blog
Publicité
Newsletter
Publicité