Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarinette le blog
16 janvier 2009

Papotages

Donc, première photo positionnée, pas peu fière je suis...

Quelques commentaires, il s'agit du modèle Antonine de Citronille, et c'est absolument craquant sur un col roulé rose pâle avec collants assortis...

Enfin, pour celles qui se poseraient des questions:
J'ai un site, c'est vrai, et surtout une webmastrice surdouée (merci ma Caro), qui me le tient à jour. Je lui envoie mes photos, et elle fait tout le boulot.
C'est d'ailleurs tellement énorme que je ne sais pas comment la remercier...
Si vous avez des idées....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne entrée dans le monde de la blogosphère! félicitations pour ces débuts prometteurs avec Mr IMac...et jolie tunique: j'adore!! :)
S
C'est adorable! Je vais me régaler avec ce blog, chouette! Bienvenue!
F
Tu lui offres des douceurs autour d'un thé et un moemnt entre copines, il n'y a riend e mieux !
C
Ne faites donc pas de commentaires Mesdames, ma plus grande récompense étant de voir en AVANT-PREMIERE les créations de Clarinette ;o)<br /> <br /> D'ailleurs à ce propos, je n'ai pas encore reçu cette robe ! HANNN comment je suis vexée !<br /> <br /> Bisous et encore une belle année de créations avec Clarinette !
Clarinette le blog
Publicité
Newsletter
Publicité