Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarinette le blog
15 janvier 2009

Le stress...

Je suis super touchée de tous vos messages de bienvenue et d'encouragement, et aussi morte de honte, parce que je ne sais pas comment mettre de photo... J'ai passé ma soirée d'hier avec Monsieur iMac, l'Homme étant coincé sur son île pour cause d'avis de coup de vent, et je n'ai pas réussi à insérer le moindre microbe d'image. Pardonnez-moi ce début cafouilleux, je vais sans doute y arriver un jour...
Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'arrive trop tard je vois que tu as été bien conseillée puisque j'aperçois une photo au dessus, j'aurai pu t'aider pour la photo, pour le reste .... pas évident et pourtant Mr Macaron me répète sans cesse que Mac c'est beaucoup plus simple !!!!
M
Ah quel accueil!!!!Moi mr mac, je ne le connais pas il faut demander à "petite bretonne"je crois. Sinon pour l'insertion d'images c'est la petite icône sur la page administrative "nouveau message" ça ressemble à une montagne...oui bon j'suis pas toujours très claire dans mes explications...mais qui a fait ton site de ta boutique...parce qu' ici à côté c'est de la rigolade!
C
BON COURAGE !!!
K
Bienvenue !!!<br /> Pour les photos, on attend de pied ferme ! Courage, on a toute connu un moment de solitude devant l'ordi...<br /> A très vite j'espère !
T
Bienvenue dans la blogo! courage et persévérence... le tout, c'est de commencer!<br /> A très vite
Clarinette le blog
Publicité
Newsletter
Publicité