Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarinette le blog
20 juin 2010

Chic, c'est la kermesse...

Hier, kermesse de l'école de Marcala...
Celle des grands est samedi prochain, quand on aime on ne compte pas...

Pour une fois, le costume n'était pas compliqué:
Robe qui tourne avait dit la maitresse.
Rose avait dit Marcala.

Trop facile...

HPIM4046

Mademoiselle a dansé, avec le plus charmant des cavaliers:

HPIM4036


Mais le chic du chic,
c'est la matière utilisée pour faire les bandes flottant aux bras de nos chéris...
Dans les autres classes, c'était du papier crépon,

Et dans sa classe à elle?????????

HPIM4045HPIM4052
HPIM4053


Du LIBERTY........OUIIIIIIIIIII....

C'est chic la kermesse, vivement samedi prochain....


Et moi?
A part ça?

Cortège de cupcakes à la framboise livré:

HPIM4021HPIM4017
HPIM4023

Cortège blanc, bien avancé:

HPIM4056


Et les cartons??????
J'en ai fait ...2... sur les 140 prévus...

C'est déjà bien non?????

Et un WE de bonheur, au soleil breton, qui chauffe chauffe quand il veut...

Bonne semaine à tous.


Découvrez Muse!


Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo pour ce joli cortège ! Je viens de quitter ma soeur Véronique et il semblerait que vous vous connaissiez !!! <br /> A bientôt et bon courage pour votre déménagement<br /> clotilde
M
C'est bon d'avoir une maîtresse "couseuse" qui sait quoi faire de ses chutes! Bravo pour le ravissant cup-cakes's cortege, courage pour finir le blanc ainsi que pour les cartons. J'en suis au même point que "So": tout sera parti mercredi. Et je m'amuse du comm' de "Caroline": le sujet de cette année était extra, l'homme était presque déçu de ne pas avoir à composer dessus, c'est un comble!
P
So chic la minette avec son liberty. C'est sûr, sa maitresse doit avoir un blog!!! :)<br /> Quant aux 2 cartons, vu tt ce que tu as fait à côté, et bien oui, c'est déjà çà!!
G
Quelle chance le soleil breton!ici,kermesse sous une pluie battante,un vrai rêve!<br /> Superbes tes cortèges!
C
Ce matin j'ai fait mes premiers 5 cartons :o)<br /> <br /> Superbe marcala en rose !<br /> Une des choses sympas de la prochaine école de Louka ce sera la kermesse. L'école ici est trop petite (3 classes de moins de 20 élèves). Enfin, personne n'a émis de raison; mais toujours est-il que nous n'avons pas eu de fête ! Dommage, c'est quand même finir l'année en beauté, une kermesse !<br /> <br /> Sinon, je pensais à toi today en ce jour d'exam pour Régis... ;o)
Clarinette le blog
Publicité
Newsletter
Publicité