Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarinette le blog
9 juin 2010

Petits bonheurs et complexe d'Oedipe...

Il parait que mon blog est cafardeux en ce moment...
Je m'en vais vous le rebooster vite fait...
Hauts les coeurs, pas de place pour le cafard, il y a bien trop à faire,
mes 11 cadeaux de naissance en retard,
mes 2 cortèges non finis,
les cartons qui me font de l'œil dans toutes les pièces de la maison
l'homme trop gentil m'en ayant préparé partout,

 

Et mes chéris chéris, qui ont bien besoin de moi en cette époque troublée...

 

Mais on va déménager?
Et on perdra tous nos amis?
Et la nouvelle maison sera plus petite?

 

Leur remonter le moral n'est pas simple,

 

d'autant plus que je pense tout pareil...

 

 

Mais bon, de toutes façons, pas trop le temps de cafarder(ni de bloguer...)

 

Un nouveau cortège bien avancé, ça me fait penser à des framboises à la chantilly, trop bon...

 

IMG_0954

 

Mes cartons Adosm sont terminés...

 

Vidé mon atelier est...

 

non, en vrai, on ne voit même pas que j'ai enlevé...

 

 

ça...

 

IMG_0952

 

Pardonne-moi, je ne peux pas faire autrement...

 

On pourrait passer une annonce:

 

"Qui accepterait de garder chez elle le stock de tissus de l'adosm,

 

la responsable du stand ayant un atelier trop petit déjà plein...?"

 

envoyez vos réponses ... Merci de votre compassion...

 

.

 

 

Et la blague de la semaine...

 

Marcala en plein complexe d'œdipe...

 

Concentrée en regardant ça:

 

Image_1

 

 

Me montre du doigt:

 

Image_2

 

"Tu as vu, maman, c'est mon papa..."

 

"Et là, c'est moi..."

 

Image_3

 

"Ah oui, ma poulette, super chouette, mais moi, ta maman chérie, je suis qui????????"

 

"Ben, elle...."

 

 

Image_4

 

Le gnome en 2 pièces à cheveux rouges...

 

Merci ma bergère Jolie... C'est tout à fait moi...

C'est très bête, mais j'ai tellement ri, que mon moral en est tout remonté....

 

Petits bonheurs de la vie...

 


Découvrez academy allstar!


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu as un peu changé de style sur la photo,non?
M
C'est marrant un regard d'enfant....je pensais pas que ton mari portait ce genre de gilet et puis là, d'un coup; je l'imagine et.....c'est une franche partie de rigolade!
B
merci tu m'as bien fait rire!
M
Si seulement nous avions été affectés à Brest...!!!<br /> Bon courage pour tes cartons, je compatis... j'ai la même activité !!!
P
Ladycame a raison, çà aurait pu être monsieur ou madame patate....le gnome à cheveux roses est un moindre mal!!! :))<br /> Plein de courage pour la suite!
Clarinette le blog
Publicité
Newsletter
Publicité