Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarinette le blog
20 octobre 2009

Bricotage à smocks...

La robe de Marcassin est toute finite dit-elle...

Modèle des jolis mercredis de la droguerie.
en rose SNCF Framboise ravissant.

IMG_0476

Elle trouve que les manches sont un peu courtes...

Pour ma part, je trouve que c'est la robe elle même qui est courte...


IMG_0477

Donc pour aller à l'école, nous avons mis un bloomer dessous,
histoire de ne pas être indécente...


Mon cortège est fini aussi, enfin presque, je suis dans les ceintures.
Et maintenant, que vais-je bricoter,
pour me donner bonne conscience de regarder la télé???


Découvrez Superbus!


Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi j'adore, à porter sur un petit legging !!
C
Ouaouw! Félicitation elle est vraiment adorable dans sa nouvelle robe!!!<br /> :)
A
Ben j'en serai bien incapable, moi !! (c'est à peine si je finis une écharpe.. lol)<br /> La longueur ne me choque pas... mais c'est certain qu'elle doit avoir tendance à rebiquer... alors pour le confort, tu as raiosn !<br /> <br /> Bonne fin de semaine et surtout bonnes vac' C-E ! (ps : 'tit mari m'a "réservé" quelque chose...... :-D)
A
bravo!
P
Des idées, je t'en trouve : un GRR pour chacune de tes filles, et le gilet Bonpoint, il ne te tente pas ?<br /> Bon je file coudre le manteau de M.Pouce, comme ça après je couds les sacs à la chaîne!<br /> Bon après-midi détente!!!
Clarinette le blog
Publicité
Newsletter
Publicité