Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarinette le blog
18 octobre 2009

Happy Sunday Evening #3

Déjà 3 semaines...presque le tiers...
On tient le bon bout, c'est la fête...

Pour ce soir,
2 choses qui me mettent en joie,

d'abord ça:

HPIM3376
j'ai fait TOUT mon repassage ce soir, trop forte...

et puis ça:

HPIM3371

le magnifique bouquet que l'Homme m'a offert cette semaine,
merci à Ladycame la fleuriste livreuse.

Rien de tel pour se mettre le cœur en joie,
et entamer la semaine dans la sérénité...
Happy Sunday Evening à toutes.

Qui reconnait ma musique?????????????????


Découvrez Various!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tiens, à propos de fleurs livrées par petit mari absent, je vais t'en raconter une bonne.<br /> L'épouse d'un sous of du régiment est fleuriste. Un officier part pour 6 mois. Très organisé, il passe chez la fleuriste avant pour commander un bouquet par mois à faire livrer à sa femme.(et somme la fleuriste de ne pas en toucher un mot....bien évidemment!)<br /> L'épouse, peu après le départ de son mari, est invitée à un dîner. Elle se rend chez la fleuriste.<br /> Cette dernière, au moment du règlement lui dit; "oh, mais dites donc, vous avez un très grand nombre de points fidélité!". L'épouse de s'étonner. Elle regarde le compte que lui présente la fleuriste...Avec le détail de toutes les commandes du mari!!.....Tu imagines le trouble....Pour QUI sont tous ces bouquets commandés par son homme?.....Explications houleuses au téléphone....Pour finir, le mari à avoué....Parce que sa femme finissait par le soupçonner d'adultère!! Véridique!!<br /> ...Et de douces pensées pour toi au passage! Il est bien ton homme!
H
Ne serait-ce pas blanche-Neige ? Enfin, toujours est-il, une délicate attention.....
M
superbe le bouquet!!!!les semaines avancent!!!!!courage!!!!!
J
Dis, ça t'ennuierait de donner les résultats de ton quizz musical, parce que même avec l'antisèche de Ladycame, j'arrive à "La mélodie du bonheur" comme résultat.(Rapport au rideau.)<br /> <br /> Mais quelque chose me dit que je n'y suis pas du tout du tout. (Rapport aux cafards)<br /> <br /> PS: Oh, dis donc, dernier éclair de génie tardif, ce serait pas Cendrillon? <br /> (mes références parfois m'épatent ou me font honte, je n'ai pas encore décidé)
C
Chapeau bas pour le repassage! Là je devrai être en train de faire le mien et puis non, je suis bien mieux sur ton blog.... Et pour les fleurs, c'est encore meilleur quand il n'y a pas de raison (enfin en plus de celle de l'absence, ce qui est déjà pas mal comme mega bonne raison). Que cette semaine te soit aussi douce et gaie que ce bouquet!
Clarinette le blog
Publicité
Newsletter
Publicité