Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarinette le blog
7 avril 2009

Vacances...

Plus d'horaires, plus de stress,
j'adore les vacances...

Je dors le matin pendant que les enfants préparent le petit dèj,
les 3 grands s'occupant de Marcassin joli...
On invite des petits amis, je ne réfléchis pas pour les repas...
Bref, le bonheur,

Aujourd'hui, avec Jolie Princesse, nous avons fait ça
HPIM2379
Bon, ce n'est pas fini,
C'est un de ses cadeaux de Noël, et je n'avais pas pris le temps...
elle a fait remarquer que quand je ne cousais pas, j'étais devant Mr Imac...

Mais je lui ai appris le b a ba, enfilage d'aiguille, point arrière et noeud final.
Parce que nous faisons ça à la main, pour qu'elle devienne experte en petit point...

Bientôt Petitcollin aura son maillot de bain...

Sinon, moi, j'ai fini ça
HPIM2381
HPIM2380HPIM2386
Le précédent étant trop petit, j'en ai refait un, avec un nœud nœud en liberty pour fermer...

Et, Marcassin prenant infiniment soin de ses affaires,
je suis en train de lui refaire un béguin en laine chocolat,
puisqu'elle a perdu le premier au bout de .....4 jours...
Quel Amour...

Bref, le bonheur serait parfait si l'Homme était là,
mais il parait que le retour approche à grands pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trés bonne idée les liens en liberty, j'adore
P
Comme il pleut, on traîne un peu ce matin, alors je suis venue faire un petit tour ici!<br /> Ravissant ce cache-coeur avec le liberty!<br /> Et bonnes vacances avec l'Homme!!!!!!!!!!
C
et quand est-ce que tu mets à contribution Jolie Princesse à l'Adosm ?<br /> Et l'Hom' dans tout ça ? Il est arrivé ?
M
adorable ce cache coeur...avec la touch liberty...j'adore.sympa la couture mère/fille...idem chez moi....pendant que la guerre (entre mecs faisait rage...)j'avais faillis acheter ce p'tit poupon avec son patron...ça vaut le coup?? bon courage pour cette attente...et bonnes fetes de Paques!!!!
C
Ahhh c'est les vacances!!!<br /> J'espère que tu vas bien en profiter! (je vais devoir attendre le mois de septembre pour me reposer!)<br /> Courage, plus que quelques jours à tenir sans "l'Homme" (j'adore comment tu l'appelles haha)
Clarinette le blog
Publicité
Newsletter
Publicité