Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarinette le blog
2 avril 2009

Des amies trop chouettes...

Insupportable, j'ai été insupportable....

Ce soir ma copine AC avait insisté comme une folle pour me trainer à le sport...

(oui, à LE sport)

babysitter prise pour garder les enfants
j'ai râlé comme un pou tout le temps,
j'avais pas envie
je n'étais pas prête quand elle est arrivée
ça me gonflait de me mouvoir gracieusement sur ces objets de torture,
en plus, je n'avais pas le moral
Ras le bol de l'absence de l'Homme
crevée, littéralement, impossible de se lever le matin
enfants barbants....bref,
les larmes aux yeux tout le temps, et rien ne va,
et la neige elle est trop molle pour moi....

Après des détours pas possibles pour rentrer, elle finit par me ramener à la maison...

Et là...

SURPRISE

Des amies m'attendaient pour me souhaiter mon anniversaire,
elles avaient tout préparé, sorti les verres, faits des gâteaux
apporté des bonbons...

il y avait un somptueux bouquet de la part de l'Homme

anniversaire_claire_estelle_035
et plein de cadeaux...

Du coup, je suis morte de honte,
de ma mauvaise humeur,
de m'être laissée aller,
de ma tristesse qui n'avait pas lieu d'être...

Mais aussi pleine de joie et toute émue face à toute cette gentillesse...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je découvre et donc.. je suis en retard mais... commme je savoure de voir quelqu'un qui a l'air de vivre la même galère!!! l'homme, les enfants, le craquage et tout et tout :-)<br /> bon anniversaire du coup :-)
C
Joyeux , joyeux,joyeux anniversaire !
S
joyeux anniversaire clarinette!!!
P
Joyeux anniversaire tardif!
C
Encore une fois Joyeux Anniversaire!!!!<br /> :)<br /> <br /> Ahh, heureusement qu'on peut compter sur nos amis :)
Clarinette le blog
Publicité
Newsletter
Publicité