Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarinette le blog
10 mars 2009

Mea aiguilles cliquettent...

Je suis devenue accro à mes aiguilles,
et quoi de plus drôle que le regard des gens quand on sort son tricot dans une salle d'attente...
Je craquais sur une petite Victoire, qui porte un petit béguin en laine tricoté à croquer...
Du coup, voilà le mien
ou plutôt, celui de Marcassin joli...

IMG_0081IMG_0080

Maintenant, je commence un cardigan...

En même temps que mon cortège,si, si, il avance aussi...

Mais, le tricot,lui, je peux le faire devant Grey's anatomy...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ravissant béguin sur une jolie petite tête !!! <br /> que c'est beau ... on rêve...
F
j'adore ce petit béguin ... ici aussi c'est devant la télé mais avec le birch ou les torsades, c'est plutôt mes aiguilles que je regarde !
O
comme marie cx de p, je crois vraiment que le tricot, c'est pas pour moi, je n'ai absolument pas la patience, et ds les salles d'attentes, je préfère lire Voici et autres Gala ;-))de la grande littérature quoi !
C
et çà lui plait à Dereck que tu tricotes en le regardant, tu vas finir par le vexer, pfff.........<br /> ah oui, sinon, topisssssssssime ce béguin,tu cois que çà pourrait le faire en 80 de périmètre cranien pour ma Victoire jolie!!!oh, méchante maman que je suis, si elle m'entendait....
K
Je voudrais le même pour moi.
Clarinette le blog
Publicité
Newsletter
Publicité