Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarinette le blog
8 mars 2009

Envie de peinture...

Dans ma liste de choses à faire, le moins urgent était certainement de repeindre un mur de mon salon...
Mais quand on a un truc dans la tête, difficile de s'en défaire.
Depuis 2 mois, je barbe toutes mes amies , en leur demandant ce qu'elles en pensent,
et finalement, je n'ai pas écouté leurs conseils...

J'aime les rayons de peinture dans les magasins de bricolage,
c'est toujours là que je vais quand l'Homme a besoin de:
vis, boulons, lambris ou lames pour sa scie à chantourner...
Moi, je regarde les pots transparents, et j'imagine...

Quand l'Homme est là, je ne l'écoute pas, je ne protège rien,

je me mets de la peinture partout,
je fais ça vite (et mal), mais au moins c'est fait.
L'homme étant toujours absent, j'ai eu envie de tout faire bien :
le scotch pour protéger, les cartons par terre,
et même moi, en bleu de travail(très très seyant, je vous assure).

Donc hier à 14h, c'était comme ça...
HPIM2198

et à 23h15, c'était devenu ça
HPIM2207

Oui,c'est vrai, ça assombrit, oui c'est la mode et je m'en lasserai peut être très vite,
mais je trouve ça canon...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo ! le résultat est là !
C
whaaa, super ta peinture !<br /> j'adore aussi !<br /> et ça n'assombrit pas vraiment puisque d'après ce que je vois, il n'y a que le mur de la fenetre qui soit peint.<br /> Bravo !
O
en si peu de temps ? t trop fortiche sur ce coup là, et j'adore !!!
M
C'est canon, t'as bien fait!! Belle surprise pour l'homme quand il rentrera!!
C
ah oui! c'est canon!!!
Clarinette le blog
Publicité
Newsletter
Publicité