Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarinette le blog
22 février 2009

tadaaaaammmm...le voilà....

Depuis le temps que j'en parle....
Le chauffe-coeur de Citrotruc...

HPIM2170HPIM2168
Un peu petit malheureusement pour mon marcassin joli,
il va falloir que j'en refasse un autre en plus grand...
Merci à ma grande copine qui m'a donné un cours toute une après-midi...


A part ça, Grandchat et Joile princesse sont rentrés du ski, super fiers
avec ça

HPIM2173
2 étoiles chacun... du pur bonheur...

Espérons que l'Homme aura un jour des vacances en février pour que nous y allions tous ensemble...
car il skie comme James Bond cet Homme...
De toutes façons, quand il n'est pas là, il sait tout faire, c'est le plus beau, le plus grand, le plus tout...
Quand il est là aussi d'ailleurs...
J'ai rudement bien fait de l'épouser...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
t'as oublié de dire qu'il a les plus beaux yeux du monde... et pourtant tu n'oublie jamais de le rappeler d'habitude!<br /> je t'embrasse!
F
bravo à tes champions, ce petit cache-coeur est à croquer !!!
M
Oh j'adore ce cache coeur...à propos de coeur...tu vas réussir à nous faire pleurer toi!! Bon dis vous passez me chercher aussi avec Catherine pour aller chez maridyle?! Uhuhuhuhu!!!
C
Tu nous prépares de jolies choses???<br /> J'ai hâte de voir le résultat ;)
M
Décidément, elle sait vraiment tout faire cette Clarinette! C'est vraiment pénible les gens comme ça ;-) !!! Allez, à très bientôt.
Clarinette le blog
Publicité
Newsletter
Publicité