Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarinette le blog
21 février 2009

Baisse de régime...

Oui, je n'ai rien écrit depuis plusieurs jours,
l'excuse est fort valable...
2 couples d'amis sont venus à la suite passer quelques jours dans notre beau pays...
Grands bonheurs, ces moments partagés...

Du coup, j'ai juste fait ça
HPIM2161

Pour ma filleule Céleste

assorti à la robe de louloute n°2, vous l'aurez remarqué...
Mais dès demain, je me remets au boulot...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Céleste et sa maman adooooooooooorent!!!! Quelle chance on a!!
C
et le tricot dans tout ça, on attend la photo !
E
c'est ravissant, quant aux grands bonheurs je vois bien de quoi tu veux parler !!
C
OOhh c'est très mignon!!<br /> Embrasse bien ton poupon et tes poupettes de ma part!<br /> J'ai hâte de voir la suite ;)
Clarinette le blog
Publicité
Newsletter
Publicité