Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarinette le blog
8 novembre 2010

Mitsi Gris

On reste dans les couleurs, c'est sympa, ça me plait,
en plus qui dit gris dit...souris...

Donc un sourire en ce lundi,
parce que le gris est partout.

Même dans le ciel, et ça, ce n'est pas drôle du tout.

Le gris à Paris(OK, Versailles, mais c'est pour la rime...)
ce n'est pas comme le gris à Brest.
Alors vous toutes,
mes amies chéries,
qui râlez parce qu'il pleut sur la mer,
venez voir ici,
ça donne vraiment envie de pleurer.

Mais bon, assortissons nous au gris ambiant:

Mitsi gris Souris en bermuda froncé pour Marcala:

HPIM4281HPIM4257

Mitsi gris Baleine en tunique pour moi:

HPIM4445


Coussin gris joli pour bébé,

HPIM4442
il devait y avoir une broderie mignonne,
et ma brodeuse a râlé, raté, buggué,
Le moyen de tout cacher???
Merci mon Mitsi...gris...


Et encore?
Une robe de grosse dame grise aussi:

HPIM4453
Superbe lainage, n'est-ce pas A????

Et une salopette trop poupette,
tricotée avec amour,
mais à priori un peu trop serrée....
Mon bébé va-t-il y rentrer????

HPIM4448




A part tout ça?
La rentrée est censée être terminée,
mais je suis toujours débordée,
vous l'aurez remarqué.

Et enfin?
Pour les super motivées,
qui malgré mon silence, viennent quand même me voir,
j'ai mis un truc d'abonnement,
qui vous envoie un mail quand j'ai le temps d'écrire quelque chose...

Elle est pas belle la vie???


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très chics en gris, mère et fille !!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, et que tu te ménages...?<br /> Et puis, les fraises en pot, ce sont des envies à combler sans scrupule toute l'année ! :-)<br /> (on connaît ça grâce à ma gentille BM) <br /> <br /> A bientôt, peut-être...
C
Odile me parlait de toi ce matin !<br /> "Mais oui, elle a un blog !"<br /> "Ahhhhh ?"<br /> Et voilà que je retrouve ta bien jolie couture ici !<br /> <br /> A tout à l'heure à l'école !
A
toutes ces créations sont super jolies. J'aime vraiment beaucoup la robe qui est canon!
F
Ce Mitzi gris me ravit. La demoiselle sera très élégante avec les cousettes si raffinées de sa Maman. Mais la dame au ventre rond a elle aussi une bien belle tenue ! Que cette maternité soit heureuse et vous comble.
A
Magnifiques cousettes, surtout la robe qui met si joliment en valeur ce beau bidon ! En espérant que les nouvelles sont bonnes...
Clarinette le blog
Publicité
Newsletter
Publicité