Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarinette le blog
28 avril 2010

Album de vacances...

Déjà rentrés de vacances...

2 semaines de pur bonheur, sans horaires, ou presque,
avec les amis, les cousins, et les croissants au petit dèj....


Nous sommes allés voir la neige:
IMG_0818
Il n'y en avait plus beaucoup...


Nous avons goûté l'eau du lac:
IMG_0860
Pas encore assez chaude.

On se croirait dans Boucle d'Or...


Mais aussi, nous avons:

Vérifié que les ruisseaux étaient toujours là:
IMG_0851


Essayé de pêcher le brochet:
HPIM3877


Cherché la petite bête:
IMG_0868


Découvert les joies du petit chimiste:
HPIM3901


Cherché le meilleur chemin:

HPIM3905


Admiré les bateaux:
IMG_0805


Écossé les petits pois:
HPIM3807


Beaucoup lu... dans des endroits choisis:
IMG_0814



Rêvé... de ne pas repartir...
HPIM3917




Hauts les cœurs, on y retourne cet été...
Il n'y aura plus du tout de neige, mais l'eau sera un peu plus chaude...

A part ça????
j'ai bien tricoté et joué avec ma Mac, mais ce sera pour le prochain post,
celui là étant déjà fort long, pardon, pardon...


Découvrez Train!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
un bail que je n'étais pas venue me promener par chez toi;<br /> Elles sont trop belles tes photos; surtout la dernière. je suis fan.
L
Comprends pas pourquoi tu pars en vacances . Ici c'est bcp plus beau.....
P
Tu avais raison, c'était bien cette musique qui est passée dans ta voiture! J'ai dû lire ton post sans le son la 1ère fois!!!
D
Pfffff..... même pas mal<br /> Bon retour et préparatifs....
R
Deux semaines sans contrainte horaire, voilà de bonnes et vraies vacances. Bonne reprise.
Clarinette le blog
Publicité
Newsletter
Publicité