Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarinette le blog
30 mars 2010

Grand Espace...

Notre jolie Zaphira était toute rayée, cabossée, pockée;
dedans, il y avait des miettes, des vieux jouets, des bouquins très abimés,

Mais, aux dernières vacances,

GrandChat a passé les trajets avec les pieds qui dépassaient entre nos sièges,

posés sur le levier de vitesse.

L'Homme est assez patient, mais moi,
ça m'a franchement énervée...

 

Du coup, je suis entrée dans une guerre d'usure avec l'Homme:
"si on changeait????"

Lui, voulait un truc qui roule,

avec de l'espace dedans pour virer le coffre de toit,
à la rigueur le régulateur de vitesse

mais pas d'autres options puisque ça casse tout de suite...

 

Et moi????
Moi, je voulais une cathomobile trop belle,
celle qu'on voit dans les pubs,
avec des enfants souriants dedans, et une mère top model (tout à fait moi...)

 

Bref, après avoir fait le tour de la ville,
pleuré (de rire) devant la stupidité des vendeurs,
et convaincu l'Homme qu'un neuf place n'était pas indispensable pour 4 enfants;

 

après tout ça,
une méga occas sur internet,

THE GRAND ESPACE...
Presque pas d'options, presque pas de km...
L'Homme a capitulé,
et je l'ai eu ...

MA BELLE VOITURE A MOI...

D'après les enfants,

elle est tellement belle qu'elle va beaucoup plus vite que l'autre...

 

Mais voilà, aujourd'hui conduites en folie,

je vais chercher les machins, en confiant mes enfants à nenette,
j'emmène untel, et je passe chercher truc,
et Marcala à la garderie, et le conservatoire,
et je ramène la petite copine qui habite dans une rue en pente qui bouchonne tout le temps.....

EN PENTE....

 

Et là, le drame,
ma trop belle voiture n'a pas du tout aimé que je patine, et repatine, et re re repatine,
et elle s'est mise à sentir le plastique chaud...

 

Moi, tremblante,
ma voiture, ma voiture, ma belle voiture....
Je l'ai couchée dans son garage, bien bordée pour la nuit,

lui ai chanté une berceuse...
on verra demain si elle a encore de la fièvre...

 

Moralité,
Mieux vaut garder son épave,
Même si les jambes des enfants sont accordéonnées grave,
Comme elle est toute vieille et cabossée,
Tu ne crains pas pour sa santé......

 

Découvrez Bénabar!


Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi aussi je veux la fin de l'histoire .et un velo avec une cariole pour mettre les enfants dedans ? je sais je ne suis pas drole ,mais je n'aime pas quand on ne finit pas une si belle ho=istoire et en plus j'(aime les images donc il nous faut la photo de la belle qui sentait mauvais .
M
pardon mais j'ai ri....! Ca va mieux j'espère, la fièvre est tombée?!
A
alors cette voiture guerie? nous aussi on aachete notre voiture sur internet!!! ac peu dekm, et pour l'instant elle tient le coup! tu me fais un peu peur!
C
Juste pour rigoler :<br /> Ma fille : "Maman, comment on écrit Pâques?"<br /> J'épelle : "P A Q U E S"<br /> Ma fille : "Moi je vais écrire pâques sans S, parce que j'ai qu'un seul oeuf de pâque!"<br /> <br /> Ben voilà, l'orthographe, ca finit par rentrer! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Grandes guiboles = grande bagnole. L'équation est là, tout est dit, quand les enfants seront partis on reviendra à plus petit, snif!
Clarinette le blog
Publicité
Newsletter
Publicité