Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarinette le blog
15 novembre 2009

HSE#7

Septième dimanche sans l'Homme.

Je viens de passer un bon quart d'heure,
à regarder les photos de lui sur mon frigidaire...

L'Homme en uniforme, avec sa tête de tueur, quand il est concentré,

L'Homme en chasseur, avec sa belle carabine sur l'épaule

et sa bande orange sur le bras,

L'Homme amoureux, me regardant avec un sourire....

à faire crever les autres de jalousie...

L'Homme plié en 12 dans l'optimist avec GrandChat,

L'Homme avec JoliePrincesse dans les Bras,

avec Pepette sur le dos,

avec Marcassin sur les genoux,

L'Homme avec 18 kg de moins, après le bizutage de l'Ecole Navale,

(elle date celle là...)

L'Homme, et ses fossettes, 2 à droite, 1 à gauche,

Les yeux de l'Homme, roux à paillettes kaki...
si, si, à paillettes, que je meure sur le champ, si je mens...

L'Homme et sa gentillesse, ses attentions, son sens pratique,

Son côté bourrin aussi, reconnaissons le,
Pas vraiment diplomate...

Bref, Mon merveilleux mari et toutes ses photos sur mon frigidaire...
Laquelle accepterait-il que je vous montre???

Celle-là, je pense....
Vous n'aurez pas les paillettes kaki dans ses yeux roux....

Elles ne sont qu'à moi...

HPIM0263


Doux HSE à toutes,
et bonne semaine...

A part ça, j'ai passé un super dimanche dans la Famille Cirés et Bottes,

déjeuner succu, ambiance détendue, merci infinimu...


Découvrez Jeff Buckley!


Publicité
Publicité
Commentaires
A
un bel hommage...
A
Belle déclaration ! Que les quelques semaines qui restent te semblent courtes. Que vos retrouvailles soient magiques et que tes petits loups aillent mieux.<br /> je t'embrasse fort
M
Quelle splendide déclaration d'amour ! Tu es sur la bonne voie, le nombre de semaine diminue, courage !
F
quelle déclaration ... j'espère que ta grande va mieux !
C
paillettes kaki assorties à sa tenue de chasse, ça c'est la classe ! heureusement qu'il n'a pas des paillettes liberty, sinon, je pense qu'il ferait rire ses congénères chasseurs !
Clarinette le blog
Publicité
Newsletter
Publicité