Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarinette le blog
30 mars 2009

Manuel de survie...

Alors figurez vous qu'on m'a offert ça:
HPIM2370
J'aurais pu mal le prendre...
Ma maison serait-elle aussi encombrée que le grand souk du Caire?
Je passe mon temps à râler parce que je n'ai pas le temps de tout faire?
Mes enfants ...non, mes enfants sont parfaits, rien à redire...
Le problème, c'est moi.

 

Donc, stoïque (et non moins vexée comme un pou...),
j'ai fait un grand sourire, remercié, et commencé à le lire...
Et c'est génial...

 

Depuis...

 

J'ai fini ça
HPIM2365

 

et ça...
mais non, il n'y a pas que du rose....
IMG_0107

 

et ça
couches doudou sertàtout
IMG_0108

 

et surtout ça...
HPIM2357
Toute émue ce matin en déposant Marcassin à la garderie,
quand elle a expliqué aux Dames
"maman m'a bricoté mon pull"....
Du pur bonheur...
Donc je vais continuer à bricoter....

 

Ce que j'ai retenu pour l'instant, c'est:
"un temps pour chaque chose, et chaque chose en son temps"
Exactement ce qu'il me faut...
Bon, ça a marché aujourd'hui...on verra demain...si j'arrive à ranger le petit dèj...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cortège ravissant ! Et la saison va battre son plein maintenant !!!<br /> <br /> Bonjour et enchantée,<br /> Je vous suis au fil des blogs... mais je connaissais déjà votre site !! <br /> J'ai été un temps sur la blogo aussi (en 2007), mais j'ai préféré ouvrir une fenêtre plus privée...<br /> Je voulais enfin vous laisser une "trace" de mes passages réguliers... pour faire ainsi moins "anonyme" !<br /> Bien cordialement, et à vous suivre !<br /> Anne R.
M
Attends, c'est top!!! Et tout en faisant ça, le p'tit dej était débarassé aussi?!!!<br /> Bon en gros, tu me le conseillerais vivement ce bouquin?!
A
en tout cas tu es très efficace et que celle qui ose dire le contraire aille se cacher!
C
Ben dis donc, toi quand tu t'y mets c'est du sérieux !!
M
faut que je trouve ce livre de suite alors !!!
Clarinette le blog
Publicité
Newsletter
Publicité