Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarinette le blog
14 février 2009

Finite, la tunique...

J'ai décidé de bosser pendant ces vacances puisque je ne bouge pas...
2 grandes bestioles parties au ski, je reste avec mes 2 poupettes,
donc....

HPIM2101HPIM2100

Pour mademoiselle n°2, quand elle rentrera...
je retourne travailler, encore quelques commandes puis les cortèges, le sac pique nique (j'y tient)
les cadeaux de naissances...
sans compter que ce matin, je me suis acheté
ça...

HPIM2103
avec de la laine et des aiguilles , j'entends déja le rire de C BdR...
A suivre...je suis preneuse de conseils avisés...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
c'est un de mes liberty préf de préf ce meadows lilas ;-)))))
F
ouhhhh ce qu'elle est belle cette tunique !!!
C
et oui, je rigole, quand est-ce que tu nous fais des tricots pour l'adosm, si tu veux je pourrais t'aider mais seulement pour le point mousse avec beaucoup de trous
M
Tres chouette cette tunique Clarinette! Ah mais t'en a que 2 chez toi, c'est d'la triche!!!<br /> J'ai toujours pas craqué pour les intemporels....en meme temps, je tricote que pour moi pour l'instant, c'est bon d'être égoîste parfois!!!
A
en fait j'étais déjà venue ;-)<br /> alors le tricot? moi c'est laborieux (très laborieux!!!)
Clarinette le blog
Publicité
Newsletter
Publicité