Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarinette le blog
2 février 2009

Taguée...

Ciel, mon premier tag, et sur les bonnes réolutions en plus, et on est le 2 février....
C'est fini les bonnes résolutions, c'était jusqu'à avant-hier....

Bon, tant pis pour la date:
1. Me mettre à jour dans mes 26 cadeaux de naissance en retard.
2. Devenir une bonne mère qui s'occupe de ses enfants sans hurler parce qu'on est en retard parce que je suis allée voir si j'avais des mails au lieu de surveiller le petit dèj...
3. Faire enfin ma tunique en liberty, des robes pour les filles, un nouveau sac pique nique(le plastique orange, c'est seventies, mais le bayadère rose ce serait mieux), des cadeaux pour mes filleules...bref, tout ce que j'ai en tête sans jamais avoir le temps...

ça me parait pas mal tout ça, et je lance la perche à madame 5 monstres et un mari, marydile, et madame Dé dont le blog me fait hurler de rire, juste pour voir ce qu'elle pourrait inventer...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la 2 elle est pour moi aussi ! Pff... toutes ces mères accros !!
M
Euh, tu viens de résumer une partie de mes résolutions....j'y répondrai de temps en temps en te citant à chaque fois!! Mais t'inquiète, ça va colmmencer cette semaine! Euh, t'as compris ce que je t'ai dit là?!!
A
Nomminée !!!!!!!!!!!!!!!!
C
rhooooooooo ... le 2 me parle !!!!!!!!!!!!
C
Han ! Ca y est : c'est foutu, je suis devenue vieille ! Clarinette utilise des termes internet que je ne maitrise pas ! Un QUOI ? Un tag ? Mais c'est pas sur les murs ça !? <br /> Comment ça, je suis une néandertalienne ?<br /> <br /> Non, je n'ai simplement PAS de blog (ni de téléphone portable - ah si, c'est vrai, mais je le branche jamais )<br /> <br /> Enfin, ça va, j'ai encore quelques belles années avant que mon futur adolescent ne se rende compte de mon état de primate ;o)<br /> <br /> A part ça, ça va mieux ? Et la neige à Brest ? La Sibérie, comme à Cherbourg-les-oies ?
Clarinette le blog
Publicité
Newsletter
Publicité