Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarinette le blog
3 avril 2012

On dit....

On dit qu'elle a déménagé...

Partie, envolée la Clarinette...

Sur une ile déserte (le rêve), un autre continent, une autre planète...

 

Eh non, elle n'a juste pas le temps.

Ce qui est chouette, c'est qu'elle n'a pas le temps parce qu'elle fait trop de choses,

et non pas comme l'année dernière pas le temps parce qu'elle est trop fatiguée.

 

Donc, en vrac, brasse coulée, mais gérée....

 

Une nouvelle maison

à repeindre entièrement,

heureusement que c'est encore une maison de pollypocket...

 

Ce matin 2ème couche d'enduit sur les murs de Pèpette,

Y'a pas à dire, platrier c'est un métier, et votre résultat à vous, il est...

simplement...

Monstrueux...

On va mettre du Rénov'mur pour cacher tout ça,

Et 2 couches de peinture,

ça va le faire.

 

5 cortèges,

un fini posté,

IMG_3646

 

2 en cours,

IMG_3944IMG_3946

 

 

un pas du tout commencé,

et un dont je n'ai pas reçu le tissu, bonne excuse pour une fois)

 

Des heures passées à admirer Licité, qui est craquante, ravissante, ET qui bouffe tout le temps...

Cette enfant dit déjà Chaussure et Jolie...

Elle est brillante, elle ira loin....

 

Le patron Dagobert de chez elle,

un régal,

Confectionnés pour la vente "Donne moi ta main pour l'étoile de martin"

il faut juste que je m'inscrive, que j'envoie mes photos, tout ça tout ça...

IMG_3892IMG_3893

IMG_3897IMG_3895IMG_3900

Une commande,

après une visite chez moi, une autre polaire "so chic"

est partie réchauffer une petite fille...

 

J'aurais aussi voulu vous parler de la laine magique de Froufrou et Capucine,

de paillettes (ou pas),

mais le devoir m'appelle, ce sera pour la prochaine fois...

Hauts les coeurs je vais me faire un plafond...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de voir. MERCI! Je t'embrasse.
M
yes!!! je l'ai eu!!!!!!!<br /> <br /> Je suis trop contente et espère que ça ira comme un gant à la cousine jolie. Je pense bien à vous même si le rythme chez nous est aussi bien soutenu. <br /> <br /> Bises à tous
L
Et bien, ce sont des journées bien remplies que tu as là ! Je vais guetter tes Dagobert pour l'étoile de martin, elles sont à quel numéro ?
D
Quelle beauté ! Bravo pour ton chouette travail ! De notre côté une période difficile pour Domitille.....d'ou un ralentissement des cousettes ! Je t'embrasse et bonne peinture !
M
Pour une coulée, tu surnages vachement bien! Je ne doutes pas qu'en plus tu te soit cousue une salopette de plâtrier de toute beauté!
Clarinette le blog
Publicité
Newsletter
Publicité