Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarinette le blog
21 janvier 2012

Chat Potté??? Non, Chapautée Licité

Ma Licité est si jolie (ou si moche dirait l'une de ses soeurs que je ne nommerai pas...)

qu'il lui faut le plus beau.

Et comme je suis gâteuse,

il lui faut le plus beau des ChatPots pour aller chercher Margote à l'école.

 

Alors, il y avait le vieux béguin de JoliePrincesse

IMG_3451

la cagoule rose de Margote

IMG_3452

On a même essayé le bonnet péruvien de Pèpette

IMG_3458

 

Non, ce n'était pas possible, il lui FALLAIT un nouveau truc pour elle toute seule....

 

Premier essai:

Fourrure de chez elle, passepoil liberty Eloïse, et polaire à l'intérieur

IMG_3456

Bon, c'est mignon, c'est craquant même, mais ce n'est pas LE ChatPot de Licité;

 

Donc, deuxième essai:

flanelle grise,

doublée de polaire recouverte de coton à fin carreaux ciel et blanc,

et toujours passepoil liberty

photo_3

Bon, c'est mignon aussi, bien Clacla comma j'aime,

mais ce n'était toujours pas LE ChatPot.

 

J'ai donc fait un troisième essai:

En flanelle rose de , inspiré du béguin lutin de Marcel(celui qui m'h...)

avec revers festonné, et moumoute à l'interieur...

 

photophoto_2

Et celui là, c'est le bon,

c'est LUI,

Ma Licitée est une Chat Potée...

 

 

Ce matin, Profession de Foi de GrandChat,

Il me reste pas mal de trucs à faire,

je retourne à mon devoir d'état...

 Mais je reviens très vite,

il va bien falloir trouver quoi faire de ces Chatpots en trop.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme elle est jolie!!!!(une bouille si craquante!)<br /> <br /> Moi je ne suis pas fan du dernier....j'avoue que je n'aime pas trop les lutins.... Ca doit etre le coté "Oui Oui" qui me donne des boutons (je déteste Oui Oui...)<br /> <br /> Moi j'aime bien le béguin à fourrure....
S
Elle a une bouille à croquer cette demoiselle ! Que de jolis couvre-chefs !
C
Trop chou ce chapeau pointu rose ! J'ai hate de le voir en vrai sur ton petit mannequin !<br /> <br /> Bon week-end !
C
Ohhh!!!! Mais elle est ADORABLE dans son Chat-peau :)
M
Tous ces petits chapeaux sont canons!!!<br /> <br /> Je laisse les autres jouer car sur mon p'tit gars ça va pas coller ;-)
Clarinette le blog
Publicité
Newsletter
Publicité