Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarinette le blog
16 décembre 2011

Ahhhhhhhhhhhhhhh

Quoi????

Plus d'un mois que je n'ai pas posté????

Je rêve, c'est la honte complète.

Bon, j'ai quelques excuses, rien de grave,

du chouette, avec

-les cadeaux de Noël à préparer (j'adore),

-la vente de la Marine au Trocadéro, 3 jours canons et épuisants;

-une vente de quartier à laquelle j'ai participé avec de super chouettes amies,

j'avais fait: chèches, tours de cou, étoles et autres sacs à paillettes qui ont pas mal marché,

-la garde robe de ma Licité qui gonfle comme un cochon ballon (Licité pas sa garde-robe...)

et les petits bonheurs d'une mère au foyer qui ne fait rien de ses journées...

Du moins chouette aussi,

avec

-les cadeaux à préparer (c'est la plaie en fait...)

-les RV multiples et variés qu'on aimerait éviter,

-les virus qui trainent, qui s'installent, s'incrustent,

et Marcala, qui se retrouve avec une pneumopathie,

(coup de gueule entre parenthèse contre la pharmacienne qui m'a dit que je n'avais besoin que de 2 flacons de josacine alors qu'il en fallait 3, et qui, quand j'ai téléphoné après avoir recompté, m'a dit que de toutes façons elle n'en avait que 2 en stock... On peut dire qu'elle est professionelle...)

Se rajoute le fait que j'ai l'impression que mon ordi choisit de supprimer sans me prévenir mes mails, puisque plein de gens me disent qu'ils m'en ont envoyé (genre tu n'as pas répondu...) alors que je ne les ai pas reçus.

Je crains donc que d'autres mieux élevés ne me disent rien en n'en pensent pas moins...

 

Enfin, j'avais envie de faire de la pub pour Noël (même si c'est un peu tard),

pour 4 minettes super douées,

qui bossent comme des malades et nous font des merveilles:

Elle et ses Patrons canons,

Elle et sa Boutique pleine d'idées,

Elle et ses Croix si jolies.

Enfin, Elle et ses Laines qui me font rêver, même si en 3mn de vente il n'y en a plus une seule...

Nous partons demain,

les valises ne sont pas faites,

je vais essayer de faire un peu mon devoir d'état...

Belles et Joyeuses fêtes de Noêl à toutes.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
…Et j'avais même pas vu!! C'te honte!<br /> <br /> Bon. Double merci; Celui de l'année dernière…Et celui de cette année!<br /> <br /> Et alors? Je venais par ici en me disant que mes mises à jour Blogger ne mettaient pas à jour…mais en fait…C'est normal!<br /> <br /> Si c'est repos, alors repose toi (enfin, quand c'est du repos virtuel, on se doute que ce n'est pas du repos réel…)…Et reviens nous vite!<br /> <br /> Bises!
C
Merci pour la pub . C'est gentil ! Tu vois, je m'en aperçois seulement maintenant !!! Bizz
L
y'a quelqu'un?
A
QUOI, comment ça???? On est déjà à Noël? Mais hier c'était la Toussaint et avant hier la Rentrée, c'est pas possssiiiiible!<br /> Tant mieux que Licité prenne du poids, bon courage pour sa garde robe (au boulot la Maf, à la couture! (Mère Au Foyer pour les incultes), bon courage pour éduquer l'ordi (c'est comme les hommes, ça comprend quand ça veut ^^, d'où le terme masculin "UN" ordinateur, ok, je sors....)<br /> Amusez vous bien avec les valises, moi ça m'énerve (de les faire, de les défaire, de faire les lessives et de trouver la dernière culotte au fond pour fifille chérie qui n'a rien à se mettre....oupppsss, j'ai oublié le pyjama, grand classique de Dame Angèle....).<br /> JOYEUX NOEL !!!! Rendez vous en 2012 pour admirer la belle garde robe de Licité!
P
Moi aussi je veux bien voir la nouvelle garde-robe de Licité!!! <br /> J'ai hâte de pouvoir papoter un peu avec toi, peut-être après les vacances ?<br /> Profitez bien, reposez-vous bien et à très vite!!!!
Clarinette le blog
Publicité
Newsletter
Publicité