Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarinette le blog
20 octobre 2011

YEEEEEHAAAAAAAAAAAAAAAA

Hier, consultation à l'hopital,

je stressais pas mal, avouons le,

j'avais peur que mon gavage kiri pomme de terres beurre salé n'ai pas suffit...

Et...............

410g en 12 jours...

Licité est super forte, nous la Félicitons (excellent jeu de mot...)

Bref, c'est la fête, et nous enlevons cette .... de sonde samedi matin, après la nutrition de la nuit.

Libérée, sauvée, la vie est super chouette, même si mes poils repoussent...

Du coup, je passe mon temps à danser comme Chandler.

 

En attendant, j'ai avancé dans ma garde robe en 12 mois...

d'abord, j'ai changé les élastiques de ce bloomer là,

celui qu'elle m'avait offert (entre autres),

 

HPIM4665

il est moins froncé, mais j'adore la couleur, ç'aurait été trop dommage de le ranger...

 

Ensuite, je me suis lancée dans Lottie de Citrotruc,

bon, ouais, c'est mignon, mais bon, ouais, bof,

IMG_2962IMG_2963

"Il est là, je l'ai presque, le téléphone de maman..."

 

Enfin j'attends mon passepoil commandé chez Str...

pour finir ma guimpe grise à pli plat...

 

Je joue à la poupée???? Moi???

Merci à tous pour votre soutien moral ces dernières semaines.

Maintenant, place à la couture, à la cuisine avec les enfants,

et à mon courrier en retard...

 

IMG_2966_2

"Bingo, je l'ai eu..."

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouette nouvelle ! Tu m'épates à t'être déjà remis à la couture : chapeau !
M
Ah ma Clarinette, je pense souvent à toi! Je viens de me faire un bon petit rattrapage! Trop jolie ta Licité, je suis super contente que tout avance bien et mieux! Tu vas pouvoir souffler... Et poils soufflés, poils enlevés, yeah!<br /> Je t'embrasse fort!
T
Coucou Clarinette, toute la famille se réjouit de savoir que votre biquette se remplume! J'espère que ces vacances ont été pleines de petites, grandes et simples joies familiales qui vous ont permis de vous retrouver et de tourner la page après ces semaines de galère... Bonne rentrée à votre jolie tribu.<br /> Bizz
P
Une bonne nouvelle :-)très mignonnette la choupette!
F
super ! et bonne couture !
Clarinette le blog
Publicité
Newsletter
Publicité