Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarinette le blog
17 octobre 2011

Murphy

Qui donc connaît la loi de Murphy,

cette loi vérifiée qui démontre que quand c'est la merde...

c'est la merde.

Bon, pas la super grave, on se rassure,

par exemple, je n'ai plus de poils.

C'est génial non?

Elle est pas belle la vie????

Mais bon, à côté de ça,

GrandChat s'est fait renverser par une voiture mercredi.

Juste des bleus, des égratignures, et une top balade en voiture de pompiers avec la sirène.

Pour moi?

Gros stress avec l'appel du commissariat, qui me demande d'aller le rejoindre aux urgences.

Le plus drôle?

Le lendemain pour la signature du constat (où ne s'est pas montrée la conductrice...),

le policier m'explique que ce constat ne servira pas à grand chose,

puisque le véhicule n'a rien...

La prochaine fois je dirai à GrandChat de balancer un coup de trotinette dans le pare brise.

Histoire que le constat serve un peu...

 

A part ça???

des bonheurs:

j'ai reçu ma Matisse,vendredi,

Le pélé des mères de famille, samedi,

le baptême de ma nouvelle filleule Alice, dimanche,

Et une garde robe complète à faire à Licité, qui est inversée en saison avec ses soeurs,

et qui est passée brutalement du 3 au 12 mois...

Mais d'abord, il fallait que je fasse un truc pour remercier MON auxilliaire de Puériculture,

celle qui s'est occupée de Licité, et de moi aussi sans s'en donner l'air,

celle qui était là pour tous les repas ou presque, pendant 3 semaines,

celle qui a eu l'air aussi émue que moi quand Licité a mangé sa première cuillère de salé...

(oui, on se demande comment on peut pleurer sur des carottes, la fatigue peut être...)

Bref, il fallait une idée, j'avais pensé à un cabas pour faire le marché,

(cuillère-légumes-marché-cabas...)

il s'est transformé en sac tout court,

avec poche à portable, et porte clefs liberty,

puisque comme moi, elle aime les tissus-jolis.

En tissu imprimé liberty enduit pour le sac (son nom???)

et poppy and daisy pour le porte clef.

IMG_2932IMG_2933

Et j'ai pu lui offrir...aujourd'hui,

Puisque Licité la Futée a arraché sa sonde pour la quatrième fois...

La couleur a changé, la sonde n'est plus violette mais turquoise, c'est charmant...

 

Bon, là c'est fini, j'ai assez donné.

En rigolant, je disait à l'Homme qu'il ne nous manquait plus qu'une petite opération,

pour connaitre l'hôpital à fond...

Et ce soir.....

Margote n'a plus faim, Margote a mal au ventre,

très mal même,

et elle s'endort sur le canapé,

et je la porte dans son lit, et elle frissonne,

38°9,

QUELQU'UN CONNAIT LES SYMPTOMES DE L'APPENDICITE???????????????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu as choisi un très joli patron ! j'ai hâte de voir tes réalisations.<br /> ça fait plaisir de savoir que ta puce a pris des kg "d'un coup" et que maintenant tu es passé au 12 mois.<br /> magnifique sac ! ton auxiliaire de puériculture est bien gâtée et c'est surement mérité !<br /> pour l'hôpital : jamais 2 sans 3 ???
A
Bon courage!!
M
Allez, dis-nous qu'elle a juste une bonne vieille colique des familles et que dans 3 machines de draps tout sera rentré dans l'ordre!
E
Votre bonne humeur & bon humour sont incroyables !! vous êtes un roc, dîtes! <br /> <br /> Espérant que la température de votre fille a baissé. il y a pas mal de petits virus qui trainent en ce moment...& oui c'est l'automne...
C
laisse tomber l'appendicite ...vois plutôt grand genre une péritonite !!! tiens moi au courant bises
Clarinette le blog
Publicité
Newsletter
Publicité