Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarinette le blog
19 mars 2011

Bonnes Fées et sous-marinade

L'Homme est sous-marinier,

il n'aime (presque) rien tant que ses bateaux noirs.

Cette année, il est à terre, alors par cohésion....

Je suis en plongée.

sna_amt2

 

Pas d'activités à part mon devoir d'état,

au lit à 20h30, juste après la prière avec les enfants

(prière, dents, pipi, au lit....qui connait cette litanie????)

Trop belle la vie.

 

Ma poupette est une merveille, mais une merveille compliquée,

genre horloge 18ème,

elle a un reflux carabiné, donc on est passé au harnais, au berceau incliné, aux cales.

Le reflux a entrainé une bronchiolite, donc des séances de kiné qui ne vont plus s'arrêter.

Elle n'est bien que verticale, vive mon écharpe de portage,

et vive la vidéo explicative pour la mettre dedans...

Heureusement pour le moral, il y a les bonnes fées,

les bonnes fées qui se penchent sur son berceau,

et la comblent (me comblent...),

de cadeaux, de petits mots.

Des paquets apportés par le facteur,

des petits mots dans la boite aux lettres,

des gentils mails.

Tant de délicates attentions.

Je ne peux pas mettre toutes les photos, pardonnez moi,

il y en a chez elle, et chez elle,

et ce matin, un colis joli,

un colis sans nom, direct du magasin,

ce magasin en ligne, sur lequel j'ai tant de fois rempli mon panier,

mais pas cliqué sur valider,

parce que ce n'était pas raisonnable...

En reconnaissant le nom de la boutique,

je me suis demandée si j'avais pas cliqué finalement,

sans m'en souvenir,

tellement je suis crevée...

 

Et dans ce colis,

un petit mot:

IMG_1309

Et...

 

IMG_1304IMG_1300

TROP MIGNONNES....

Des start rites à boutons, roses en taille...2

Bonne fée attentionnée, dis moi qui tu es,

que je puisse te remercier, en vrai...

 

 

 

 

 


Découvrez Lynda Lemay!


Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh ! ma pauvre ! j'ai vécu ça pour minilu et lutin 3, dur........ très dur......... Mais tes bonnes fées ont l'air au top ! les SR sont superbes !<br /> Désolée, ça n'est pas moi...<br /> ;-)
L
J'aimerais te prendre tes petits et t'envoyer qq heures chez madame poils ou madame massage pour te laisser décompresser....ils étaient tellement gentils à recevoir et tellement bien élevés....et puis tu remerciais toujours avec des macarons...ah! le bon vieux temps de la solidarité bretonne....
S
Courage ! les anges veillent ... mais les bonnes fées aussi ! Les chaussures sont trop mimi en si petites tailles !
C
Cohésion consommée par mon homme, en plein dedans (enfin, dessous plutôt) en ce moment même.<br /> J'adorerais tellement te voir en photo avec ta poupette en écharpe de portage ! Ca me rapelle la première fois que je t'ai montré la mienne (et ça me fait penser qu'il va falloir que je te fasse la pub de mon Manduca pour la suite, parce que je rêve de te voir en portage dos :o)<br /> (as tu vu Sacha dormant dans mon dos sur FB ?)<br /> Et c'est bien mignon ces shoes là, je ne me doutais pas que ça puisse exister en si petit petons :)
B
bon courage pour les reflux , on a connu ça pour chaque enfant ici , pfffffff!!!<br /> trop mimi ces SR , promis c est pas moua!
Clarinette le blog
Publicité
Newsletter
Publicité