Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarinette le blog
22 décembre 2010

Boulot, dodo, sans métro

J'avais oublié ce rythme de folie,
celui de quand j'acceptais des commandes de cortèges ou autres...

Avec Noël, c'est revenu:
une robe de Princesse commandée, terminée:
HPIM4543HPIM4544
Je me suis bien amusée avec le ruban de satin framboise,
froncé, appliqué puis recouvert du croquet argenté....

Les cadeaux, cette année, sont faits main au max,

Pour Marcala,
elle est toute finite...

Sa poupée Gueurite,
(surnom de Marcala autrefois, quand elle était petite...)
Avec ça, je pense que l'anonymat est fini pour elle.

Gueurite est donc presque prête:

HPIM4530
Elle a un peu le cou plissé d'E.T,
et ses pieds sont franchement ratés,
mais pour une première, je suis plutôt contente.

Le truc rigolo, c'est de l'habiller:
J'aurais rêvé lui offrir la garde robe de la poupée de cire dans les petites filles modèles,
mais pas assez de temps.

Gueurite a donc:
une culotte en coton blanc
un pantalon rose à pois
une tunique bleue rayée

Elle a aussi:
un béguin joli
(tuto trouvé )

HPIM4531

un rigolo Bobi (tuto , merci encre violette)

HPIM4535HPIM4550

Un tablier Elsie

HPIM4532

Je voudrais aussi lui faire une cape pour sortir dans le froid,
et un nid d'ange pour bien dormir,
mais j'ai peur de ne pas avoir le temps.

Parce que il me reste 9 porte clefs
à faire pour mes cousins et cousines chéris pour Noël,
(et oui, cette année, c'est porte-clef, criez de joie....)

Parce que je n'ai pas fini les cadeaux des filleules,
même si les patrons c'est dimanche sont canonissimes...

HPIM4537HPIM4540
Galway et Charleston

Parce que j'ai fini mon manteau,
Noir et fourrure chocolat de chez Citronille.
Enfin, fini....mis à part la fermeture devant.
J'hésite, boutons, brides, pressions géants.
A voir...
HPIM4545_2

Mon ventre est enfin au chaud.

L'Homme a trouvé ce manteau...rigolo...
et dire que je l'aime quand même...

Heureusement, les filles m'ont remonté le moral:
"Maman, tu es déguisée en Reine des Neiges..."

Trop bien tout ça, alors pourquoi cette envie de dormir permanente????????


Je vous souhaite à toutes de Joyeuses, Douces et Saintes Fêtes de Noël.

A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mi-janvier pointe son nez....et bébé? Douce année 2011 à vous
E
Beaucoup de joie et de bonheur avec votre p'tite puce...
T
C'était bien la peine de le finir ce manteau!!!<br /> Nous avons appris avec beaucoup d'émotion l'arrivée de Félicité et je me suis souvenu de ce duo aimant qui interprétait Felicità...<br /> C'est un grand bonheur en effet!<br /> Nous vous embrassons en passant vite dans l'espoir de vous croiser bientôt plus longtemps.<br /> Nous sommes un peu sous l'eau depuis une semaine et ça risque de durer quelques mois mais pensons bien souvent à vous.<br /> J'ai une chute que je tiens (peut-être) à ta dispo: Boucle d'or ayant décidé de tondre le gilet de sa soeur aînée samedi à grands coups de ciseaux -no comment- je me demande si je vais pas ma la garder ma chute... on en parle prochainement comme deux vieilles copines au téléphone, hein pour la visite ce sera le WE maintenant...
F
La robe de Marcala, je suis époustoufflée, quelle merveille !La poupée est extra, celle dont elle rêvait j'en suis sûre. Les tenues sont sublimes ... mais le must : the manteau parfait pour protéger le petit ventre rond du vent et des frimas. C'est très élégant avec une touche de fantaisie. Pour la fermeture si ce n'est déjà fait, pourquoi par des brandebourgs !?! Bonne semaine qui commence
M
Bravo bravo bravo pour toutes ces réalisations toutes plus belles les unes que les autres : le robe de princesse qui a du émerveillée Marcala-jolie, cette bien jolie poupée (admirative je suis car pas encore faite la "mienne"!!!) et sa garde-robe déjà tout de même bien fournie (et il faut bien garder qq petits accessoires à lui offrir pour son anniversaire, non ?)et ... le manteau: trop belle la touche de fourrure, et le tablier (hummm celui-là je vais lui faire un sort !) et cette galway-jolie-jolie-jolie...bref <br /> Mme Clarinette n'a pas chômé... et en plus elle prépare un joli BB ! pffff ...j'en profite pour vous souhaiter une bien belle et sainte année...pour vous, votre famille et surtout pour babichou à venir !
Clarinette le blog
Publicité
Newsletter
Publicité