Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarinette le blog
9 décembre 2010

Envie d'hiberner...

Envie de me vautrer dans un canapé,
avec tricot, thé, et petits gâteaux,
pendant que les enfants jouent:

HPIM4512

Regarder cette couche de neige étonnante:

HPIM4506

et l'Ours des neiges de JoliePrincesse

HPIM4523

Se dire que c'est beau quand même,
(je dis quand même,
parce que fr anchement,
ce n'est pas pratique, pratique...)

Et regarder ma To Do List:

-les cadeaux, pas finis du tout...

-la poupée Marotte pour Marcala pour laquelle j'ai craqué au salon loisirs et créations,

HPIM4482
"quelques notions de couture madame, et tout est PARFAITEMENT EXPLIQUE..."
genre... comme dirait GrandChat,
là, ma pauvre poupée attend sa chevelure,
et je n'ose même pas mettre de photo.
On dirait qu'elle vient de sortir de l'Hôpital
après être passée dans les mains du Docteur Lamour...

-préparer les petites choses du bébé, au cas où,
même s'il reste 1,5 mois...

-me faire un manteau de grosse dame, parce que là, c'est franchement ridicule,
ce ventre, qui sort, me nargue,
et fait dire à tout le monde:
"ma pauvre, c'est pour la semaine prochaine?????"

Avec tout ça, il y a quand même eu le marché de Noël de l'école,

J'avais fait quelques porte-clefs:
HPIM4489HPIM4490

des libertillys:
HPIM4488

et des tabliers d'école dans de vieilles chemises:
HPIM4483HPIM4485

Et enfin JoliePrincesse avait besoin d'une jupe qui change du bleu-marine,
enfin, avait besoin,
j'en avais besoin...
C'est une frustration sans nom qu'elle soit tous les jours en uniforme,
pour peu qu'elle aille aux jeannettes le dimanche, et c'est la totale...

Bref, velours milleraies rose et liberty je-ne-sais-pas-quoi:

HPIM4476HPIM4478

Bref, avec tout ça, et mon envie d'hiberner, je n'avance pas...

Je suis pourtant allée faire une virée là:
IMG_1069
C'était super chouette, quoi que tu puisses dire très chère...

Pour mon manteau, du lainage noir
(c'est connu, ça amincit...)

Mais cruel dilemme??????
Pour mon manteau,
Noir et bleu nattier?
Noir et bleu marine?
Noir et taupe à pois?
Noir et gris?
Noir et rose?
(le rose de la jupe de JoliePrincesse)
Noir total????????

Bref, je ne sais plus.

Enceinte, on n'a plus de neurones qui fonctionnent...
Je compte sur vos idées,
à très vite.....


Découvrez Muse!


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Des porte-clés bien dans l'esprit du moment, avec une très jolie jupe pour Mademoiselle. Et plutôt noir et gris ou noir et rose pour le manteau... s'il n'est pas déjà réalisé !
P
Trouvé!!!!! Il s'appelle MAUVERINA ce liberty, il est canon!!!!<br /> J'ai hâte de voir ton manteau, et de vous voir tout court d'ailleurs!!!!
P
Bon Noël!!bises! et bon choix!!
S
Hé bien je comprends pourquoi tu aimerais t'asseoir avec thé et petits gâteaux ! Que d'activités ! Bravo pour avoir encore autant de dynamisme en étant aussi proche de la date du terme !
E
la couche de neige est impressionnante !!! l'ours des neige superbe!!<br /> Tu as tout de même bien avancé, la petite jupette est très joli<br /> Pour l'uniforme je trouve que c'est tout de même une bonne idée pour aller à l'école, mais je te comprends aussi, allez les vacances approchent tes demoiselles vont pouvoir à nouveau porter du rose et du liberty<br /> Bon courage pour la dernière ligne droite, prends bien soin de toi, je t'embrasse
Clarinette le blog
Publicité
Newsletter
Publicité