Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarinette le blog
12 septembre 2010

Complications...

On me demande des nouvelles...

Un peu compliqué d'en donner,
cette rentrée est une tornade plutôt dévastatrice,

des nouvelles très chouettes:

les vacances (si courtes) ont été fabuleuses.

IMG_1125HPIM4161

les cartons sont tous bien arrivés,
et tout est déballé, posé, vidé, cloué, rangé,

nous avons même un petit jardin très mignon:

IMG_1004

les enfants sont ravis de leur chambre,leur école,
un peu dur de se faire des amis, mais ça va venir;

Je suis très heureuse dans mon nouveau quartier,
l'accueil est chaleureux, sympathique,

Et puis THE big news,
est que nous attendons un petit cinquième pour janvier.
Big parce que je suis ENORME...

Mais alors, ce titre, "complications" pourquoi donc me demanderez vous????

Parce que Brest me manque (J51 que je n'ai pas vu la mer et mes copines)
Parce que je n'ai pas encore trouvé de magasin de macarons,
Parce que parfois les choses arrivent,
parce que ce bébé ne va pas aussi bien qu'on l'aurait rêvé,
parce que la vie est ainsi faite, de joies, de peines,
le tout nous faisant grandir,
mais il faut l'accepter.

Les gentillesses affluent, les attentions déferlent

Notre vie est ici maintenant,
à nous de la rendre belle...

IMG_1007

A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'arrive très en retard par rapport au post ! Nous prenons votre bébé dans nos prières évidemment. Nous avons pas mal de famille en région parisienne, si cela peut vous aider, n'hésitez pas ! amicalement. Clotilde
E
Plein de douces pensées pour toi, pour vous !<br /> Bon courage pour tout.
M
prends bien soin de toi et de ton petit bout; je le porte dans mes prières de maman à Notre Maman à tous. et courage pour ton installation; quitter un endroit que l'on aime n'est jamais facile mais à chaque fois, je me dis que le Seigneur veille sur nous et place sur notre route des rencontres si belles que cela vaut la peine d'être déracinées si souvent.
L
Dis moi tu ne vas pas mettre un mois avant de nous donner des nouvelles quand même!
J
Pour avoir par deux fois eu aussi des difficultés, je vous porte dans mes prières
Clarinette le blog
Publicité
Newsletter
Publicité