Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarinette le blog
11 mars 2010

10 ans.............

Mon Grand,
Mon Chaton,
Mon GrandChat,
a eu 10 ans....

Quel coup,
je suis certaine que j'ai des rides qui sont apparues dans la nuit...

Mon passionné, susceptible, brillant, câlin, attentif, tendre, râleur, concentré, charmeur,
Mon grand, mon plus grand, mon premier, mon tout petit...

Bon Anniversaire mon Amour Chéri...

Pol_Eloi2_2

HPIM3747


Découvrez Brahms!


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon anniversaire GrandChat !
C
T'affoles pas je suis sûre qu'on te prends parfois pour sa grande soeur ou sa baby-sitter! Que cette année de ses 10 ans soit douce à ton Grand Chat!
K
happy 10 joli jeune homme!
P
GrandChat était-il content de sa fête d'anniversaire ?
M
Joyeux anniversaire à ton GrandChat et bises à toute la famille.
Clarinette le blog
Publicité
Newsletter
Publicité